Les enfants adultes sont responsables de la dette d`un parent décédé?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vos parents quittent dettes derrière quand ils meurent, vous ne serez pas directement responsable de la dette. Toutefois, la dette peut avoir un impact négatif sur votre héritage et devra être payé si certains actifs sont encore laissés à les payer. Sinon, la dette sera pardonné par le créancier à ce point.

dette Héritant

  • Lorsque vos parents passent avec une dette, vous ne serez pas tout simplement prendre en charge la dette quand ils meurent. Par exemple, si vos parents ont accumulé une dette de carte de crédit, vous ne devrez pas venir avec l`argent pour payer la dette de carte de crédit quand ils passent. La société de carte de crédit peut essayer de vous contacter et demander le paiement, mais vous n`êtes pas légalement tenu de payer la dette.

Héritage affectant




  • Bien que vous n`êtes pas techniquement responsable de la dette quand vos parents passent, il peut avoir un impact négatif sur le montant des actifs et de l`argent que vous êtes en mesure d`hériter. Lorsqu`une personne décède, les créanciers doivent être payés à partir des actifs laissés dans la succession. Cela signifie que toutes les dettes doivent être payés avant de pouvoir hériter quoi que ce soit de la succession. Si les dettes sont importantes, ils peuvent blesser vos chances d`hériter de quoi que ce soit.

Comptes conjoints

  • Une situation dans laquelle vous pourriez hériter la dette est si vous avez un compte conjoint avec un de vos parents. Par exemple venir dans certains cas, les enfants adultes auront des comptes de cartes de crédit conjointes avec un parent âgé. Lorsque cela se produit, vous aurez généralement la responsabilité de la dette quand il passe. Si votre nom figure sur le compte, vous serez tenu responsable de la dette par la société de carte de crédit. La société de carte de crédit vous demandera de commencer à payer la facture ou vous ferez face à une action en justice.

propriété sécurisée

  • Lorsque vos parents avaient des prêts garantis, ces prêts devront également être traitées avant de pouvoir hériter quoi que ce soit. Par exemple, si vos parents avaient une dette hypothécaire, il devra être payé. Cela peut être fait par le refinancement du prêt hypothécaire si vous voulez garder la propriété ou vous pouvez simplement permettre à la maison pour être forclos par le prêteur. Vous pouvez également essayer de vendre la maison et de rembourser le prêt si elle a suffisamment de fonds propres.

AUTRES

» » » » Les enfants adultes sont responsables de la dette d`un parent décédé?