La dette après la mort en floride

<

Contenu

article data-type="article">

Estates

  • Votre succession est tous les biens que vous possédiez au cours de votre vie que vous survit après la mort. Cela inclut les dettes que vous êtes personnellement responsable. En général, votre succession ne comprend pas les dettes que vous possédez avec quelqu`un d`autre. Par exemple, si vous avez une carte de crédit conjointe avec votre conjoint, cette carte de crédit ne font pas partie de votre succession. Cependant, si la carte de crédit était en votre nom seul, et tout solde que vous portez sur elle ne deviennent une partie de votre succession.

Wills et intestat




  • Comment votre propriété est transférée à de nouveaux propriétaires après la mort dépend de deux choses: si vous avez un testament et qui vous survit après la mort. Si vous avez un testament, les termes de la détermineront qui reçoit votre propriété. Si vous ne le faites pas, les lois de succession ab intestat Floride donnent votre propriété à vos héritiers survivants. Cependant, vous obtenez seulement de transmettre des biens immobiliers si vos dettes ne dépassent pas vos actifs. Si vous avez plus de dettes que d`actifs, vos biens seront utilisés pour payer vos dettes.

exécuteurs

  • Donc, disons que vous mourez et laissez derrière un prêt hypothécaire et 10 000 $ de la dette de carte de crédit. Même si vous avez laissé derrière une volonté, une personne doit payer effectivement pour ces dettes. En Floride, votre succession est assurée par un représentant personnel, parfois connu sous le nom d`un exécuteur testamentaire, une personne qui reçoit la responsabilité de payer toutes les dettes de la succession par le tribunal d`homologation. Il appartient à l`exécuteur de déterminer, le cas échéant, les dettes doivent être payées et à utiliser les actifs immobiliers pour les payer.

Insolvabilité

  • Si vos biens immobiliers sont moins vos dettes, votre succession est insolvable. Cela signifie que certains de vos créanciers ne seront pas en mesure de se faire payer. Par exemple, si vous avez laissé derrière 10,000 $ de dettes de carte de crédit, mais seulement 1000 $ en actifs, 1.000 $ iraient au remboursement de la dette, mais le 9.000 $ restants seraient impayée.

AUTRES