Processus d`expulsion des locataires commercial dans le new jersey

<

Contenu

article data-type="article">
Immobilier commercial

les propriétaires commerciaux doivent être vigilants quant à la protection de leur investissement dans le New Jersey. Ils devraient maintenir le bien immobilier et le locataire doivent être compatibles avec le paiement et le respect de la propriété. Malheureusement, un propriétaire commercial doit prendre des décisions difficiles au sujet des locataires et être informés sur le processus d`expulsion des locataires de l`État. Dans tous les cas, le propriétaire doit demander un avocat du New Jersey sous licence pour vous assurer que les documents sont corrects.

Avis aux Cease




  • Dans le New Jersey, le locateur ne peut procéder à la résiliation du bail jusqu`à l`administration d`un préavis de cesser. Ceci est un avertissement qui fait deux choses. Il met le locataire un préavis d`une violation du contrat de location et il permet au locataire un délai imparti raisonnable pour résoudre le problème. Cela doit aller au locataire personnellement à l`unité louée, au domicile du locataire, (un membre de la famille âgé de plus de 14 peut l`accepter), ou envoyé par courrier certifié. Souvent, les propriétaires servent avis au locataire par trois moyens:, courrier certifié livré à la main, et le courrier régulier. La personne qui effectue la livraison doit remplir un «Certification of Service" formulaire pour vérifier la livraison et l`acceptation de l`avis. L`avis doit être clair et understandable- détaillant tout tort causé par le locataire. Non-paiement du loyer ne nécessite pas un avis.

Avis aux Quit

  • Si le locataire ne parvient pas à résoudre les problèmes énoncés dans l`avis de cesser dans un délai raisonnable, le propriétaire peut émettre un avis de congé. Ce sera effectivement mettre fin à la location. Service du présent avis utilise le même processus que l`avis de cesser. L`avis de quitter contient également une «demande de possession», écrit requis dans tous les cas, sauf en cas de non-paiement du loyer.

Non-paiement du loyer

  • Le propriétaire n`a pas l`obligation d`attendre à louer ou accepter le loyer de toute autre manière autre que le jour où elle est due. Si un locataire ne peut pas ou ne veut pas payer le loyer à l`échéance, le locateur peut commencer la procédure de reprendre possession de la propriété. Selon la loi du New Jersey, si le locataire apparaît à la date de la cour prêt à payer tout loyer dû, le propriétaire doit l`accepter et laisser tomber l`affaire. En outre, si le locataire se rapproche de la cour parfois au cours de la procédure et paie pour tous de retour louer ainsi que les frais de justice, la procédure arrêtent.

AUTRES

» » » » Processus d`expulsion des locataires commercial dans le new jersey