Comment collecter les indemnités de départ

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certains employeurs accordent une indemnité de départ quand ils vous permettent d`aller de l`entreprise afin d`éviter des poursuites judiciaires. L`employeur vous demandera de signer un accord de l`indemnité de départ. L`indemnité de départ est pas un salariat est un montant en sus du salaire. Il est un salaire final. L`indemnité de départ est pas quelque chose que vous avez droit To- il est quelque chose que la société vous propose de se protéger contre une action en justice.

Instructions

  1. Comprendre la loi. Il n`y a rien dans la loi qui dit que l`employeur doit offrir une indemnité de départ aux employés qui ils licencient ou d`incendie. Il est entièrement à l`employeur.




  2. Notez que l`indemnité de départ est souvent un pot de vin par votre employeur pour acheter vos droits. Si vous pensez que la société est de vous laisser aller injustement, ne pas signer un accord de l`indemnité de départ. Cela va interférer avec vos droits plus tard.

  3. Consultez un avocat. Il est une bonne pratique de ne pas signer un accord sans consulter un avocat, mais dans ce cas, il est la chose à faire puisque vous ne pouvez pas réaliser ce que vous signez loin jusqu`à ce qu`il soit trop tard.

  4. Vérifiez tous les documents que vous avez signé à l`embauche pour voir s`il y a un accord de l`indemnité de départ que vous et votre employeur signé. S`il est alors vous avez droit à une indemnité de départ.

  5. Collecter l`indemnité de départ - si cela est une mise à pied de masse et d`autres collectent l`indemnité de départ, être sûr que vous obtenez ainsi.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes le seul mis à pied et que votre employeur vous offre un forfait d`indemnités de départ, vous pouvez refuser et espérez obtenir plus d`argent que d`abord offert.

AUTRES

» » » » Comment collecter les indemnités de départ