Comment demander une mise à pied volontaire

<

Contenu

article data-type="article">
Laissez sur vos propres termes en faisant du bénévolat pour une mise à pied.

Le mot "Licencier" frappe habituellement la peur dans le cœur des employés. Toutefois, si vous n`êtes pas satisfait de votre position, être licenciés peut être financièrement avantageux par rapport à simplement cesser de fumer. licenciements volontaires sont généralement associés à des entreprises qui ont annoncé des licenciements imminents pour des économies de coûts ou qui sont selon la rumeur à les considérer. Si votre entreprise n`a pas encore mis à pied tout le monde, mais montre des signes de besoin, vous pouvez demander à être placé sur une liste de mise à pied volontaire. Il y a quelques obstacles à surveiller cependant.

Approchez un allié




  • Vous pouvez prendre votre proposition de mise à pied volontaire soit à votre manager direct ou le département des ressources humaines de votre entreprise. Si vous et votre gestionnaire avez une bonne relation, il peut vous aider à naviguer dans les détails de la mise à pied. Toutefois, si vous ne disposez pas d`une bonne relation, aborder quelqu`un dans les ressources humaines à la place. De cette façon, vos actions sont bien documentés dans le cas où votre gestionnaire ne prend pas bien. Soulignez que votre mise à pied volontaire permettra d`économiser le travail de quelqu`un d`autre pendant une période de mise à pied. Peu importe qui vous parlez avec, un rendez-vous plutôt que de simplement laisser tomber la bombe un jour après le déjeuner.

Répartition des avantages

  • Clarifier les avantages que vous recevrez en prenant une mise à pied volontaire et obtenir par écrit. Demandez au représentant de la compagnie si vous recevrez une indemnité de départ. Les travailleurs hautement performants qui font du bénévolat pour une mise à pied peut parfois recevoir une indemnité de départ mieux si elles négocient bien. De même, demandez si vous pouvez recevoir des prestations de chômage ainsi que l`indemnité de départ, que certains états ne permettent pas les deux. Enfin, discutez combien de temps vous serez admissible à rester sur le régime d`assurance-santé de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Comment demander une mise à pied volontaire