Comment rédiger une note de départ

Une note de départ peut faire quitter un emploi plus facile.

Lorsque vous quittez un emploi, faites-vous une faveur professionnelle en étant gentil et reconnaissants à ceux qui vous entourent. Votre patron et vos collègues peuvent vous proposer des recommandations qui peuvent être utilisés dans des positions futures ou pour trouver un nouvel emploi. En outre, vous ne savez jamais qui va être votre employeur un jour- être méchant à un collègue de travail vous ne vous souciez pas pour pouvez grandement vous affecter à l`avenir. Laissant un emploi montre gracieusement le caractère et l`intégrité, peu importe la raison de votre déplacement sur. Une façon de laisser tout le monde sait que tu pars et de dire vos adieux est d`envoyer une note de départ.

  • Laissez votre employeur vous quittez avant d`envoyer votre mémo de départ. Le but de cette note est d`informer tous vos collègues que vous quittez, ne pas réellement cesser de fumer. La façon appropriée de quitter un emploi est de parler avec votre employeur et soumettre une lettre de démission, le cas échéant.




  • Remplissez le titre de la note de départ. Après "À," inclure toutes les personnes que vous souhaitez recevoir le mémo. Cela pourrait être l`ensemble du personnel, un ou plusieurs départements ou des personnes spécifiques. Après "De," écrivez votre nom. Après "Date," écrire la date vous prévoyez de distribuer la note, et après "Assujettir," type "Départ" ou une expression similaire.

  • Expliquer l`objectif général de la note de départ dans le premier paragraphe. Expliquez brièvement que vous vous déplacez sur de la compagnie et que vous voulez que chacun sache quand vous quitterez.

  • Inclure tous les détails que vous souhaitez dans les prochains paragraphes. Cela pourrait inclure où trouver l`information que vous seul avez eu accès à, comme une base de données que vous gérez. Vous pouvez aussi faire votre mémo de départ plus sincère et profiter de cette occasion pour permettre à vos collègues savent combien vous avez apprécié travailler avec eux et que vous les manquer à tous.

  • Dites quelque chose de positif pour mettre fin à votre mémo. Normalement, une clôture comprendrait à prendre des actions pour les bénéficiaires du mémo à prendre, mais dans ce cas, vous êtes celui qui prend l`action. Vous pouvez simplement répéter que vous allez manquer de travailler avec tout le monde. Vous pouvez également donner des informations de contact personnel ne vous dérange pas de partage, comme une adresse e-mail, pour toute personne qui souhaite rester en contact.

AUTRES