En tant que gestionnaire ou superviseur, vous aurez besoin de garder votre personnel au courant des différentes politiques et procédures établies pour votre organisation. Il est pas rare que les politiques au sein d`une organisation à changer sur une base régulière, surtout si vous travaillez dans un environnement dynamique ou volatile. Une façon de communiquer des politiques et des procédures est dans un contexte de groupe. Cela vous permet de couvrir le matériau tout à la fois et donne à chacun l`occasion de poser des questions.
Choses que vous devez
- Handouts
Lire sur le matériel à acquérir une compréhension approfondie. Avant de pouvoir examiner les politiques et procédures avec votre personnel, vous devez d`abord relire plusieurs fois. Mettez en surbrillance toutes les informations qui peuvent avoir besoin d`une explication plus détaillée. Continuez à lire le matériel jusqu`à ce que vous compreniez bien tout. Essayez d`anticiper certaines des questions que votre personnel peut poser.
Donnez votre personnel une copie du document ou les informations qui seront couverts, un jour avant la réunion. Cela leur donne une chance de lire sur le matériel et écrire toutes les questions qu`ils peuvent avoir. Si possible, demandez à votre personnel pour vous donner toutes les questions du jour avant la réunion afin que vous puissiez avoir le temps de les rechercher et de fournir votre personnel avec la réponse correcte.
Tenir une réunion avec votre personnel. Réserver une salle de conférence et assurez-vous que chaque participant apporte leur copie du document. Avoir documents supplémentaires au cas où quelqu`un oublie leur. Commencez la session en allant sur le matériel du début à la fin. Une fois que vous avez couvert le matériel, aller sur toutes les questions de votre personnel peut avoir soumis au préalable. Après toutes les questions soumises ont reçu une réponse, demandez s`il y a d`autres questions.
Allez sur la politique et les procédures individuellement. Parfois, l`information est de nature sensible et délicate, et il doit être examiné avec chaque membre du personnel sur une base individuelle. Cela peut ne pas être possible ou faisable pour une grande organisation.