Le numéro un motif de quitter un emploi

<article data-type="article">

Les gens quittent leur emploi pour de nombreuses raisons. Cependant, les employés n ° 1 raison quitter l`emploi est une indemnisation insuffisante, selon un sondage Salary.com parmi 8.000 employés. Les employés veulent être payés équitablement et de manière adéquate pour le travail qu`ils font. Ils peuvent facilement trouver ce que les autres font dans leur profession grâce à la recherche en ligne et d`aider les annonces recherchées. Salary.com indique que la plupart des employés sont plus heureux quand ils gagnent un salaire équitable et concurrentiel.

Compensation

  • Un employé peut quitter un emploi parce qu`elle est insatisfait de son salaire ou de la rémunération horaire. Les vendeurs peuvent se sentir les commissions ou des primes ou pas aussi généreux que d`autres sociétés. Par exemple, une entreprise peut payer 25 à 30 pour cent des commissions sur les ventes, tandis qu`une personne ne reçoit que 15 ou 20 pour cent. Insatisfaction avec les commissions peut être vrai pour ceux qui sont sur une structure de commission de 100 pour cent ou ceux qui gagnent un salaire plus une commission. Un autre domaine de la rémunération inadéquate peut inclure des avantages comme les voitures de société ou même assurance. Par exemple, un représentant des ventes peut connaître d`autres représentants des ventes dans différentes entreprises qui conduisent des voitures de l`entreprise. Par conséquent, il peut se sentir qu`il est floués de ne pas avoir une voiture de société.

Impact economique




  • L`économie peut largement influer sur les salaires ou les revenus des employés, surtout en période de récession. Par conséquent, il peut être difficile pour les gens d`obtenir les salaires qu`ils veulent ou méritent alors que les ventes de l`entreprise et les profits sont en baisse. De plus, les gens peuvent se sentir pris au piège dans des emplois peu rémunérés au cours d`une mauvaise économie. Par conséquent, lorsque l`économie améliore, ils peuvent décider d`aller après des emplois mieux rémunérés. Les gens sont plus susceptibles de quitter leur emploi en période de boom économique, selon le "Huffington post" site web, un site de référence d`affaires en ligne.

Plus de responsabilités, même titre

  • Les employés peuvent se sentir mal payés si elles effectuent des droits supplémentaires en plus de leur propre. Cela peut souvent se produire lorsque les sociétés réduisent à réduire les dépenses de main-d`œuvre. Les employés qui ont plus de responsabilités peuvent se sentir qu`ils ne sont pas payés assez pour ce qu`ils font. Par la suite, ils quittent leur emploi quand ils trouvent un autre payer plus. De même, un manque de possibilités dans une organisation peut encore accélérer le départ d`un employé. Obtenir une promotion est un moyen pour les employés d`augmenter leur salaire. Sans possibilités d`avancement, les employés peuvent être plus enclins à partir. Par conséquent, il est peu surprenant que le manque d`opportunité est le n ° 2 raison que les gens quittent leur emploi, selon Salary.com.

La négociation d`un salaire plus élevé

  • Une option au lieu de quitter un emploi est de négocier un salaire plus élevé. Une façon de négocier un salaire plus élevé est en demandant à lier la rémunération aux résultats plus nets, selon BusinessBalls.com, telles que les ventes et les profits. Par exemple, un directeur du marketing peut demander d`avoir une partie de son salaire structuré en bonus. De cette façon, il peut gagner plus si l`entreprise répond à des objectifs de profit. Les employés peuvent également discuter des augmentations de salaire avec leurs patrons avant de quitter leur emploi. Une entreprise peut regarder les talents et l`expérience d`un individu et de se rendre compte qu`ils ne peuvent pas se permettre de perdre cette personne. Ainsi, un employeur peut parfois accorder un salaire plus élevé pour garder l`employé d`aller ailleurs. Les employés peuvent parfois justifient des salaires plus élevés quand ils sont moins durables.

AUTRES

» » » » Le numéro un motif de quitter un emploi