Employee accords de période de probation

<

Contenu

article data-type="article">

Avantages

  • Les périodes d`essai pour les nouvelles recrues peuvent protéger les entreprises de problèmes juridiques si elles ont besoin de tirer un nouvel employé. Un certain nombre de facteurs peuvent venir dans les premiers stades de l`emploi qui nécessitent feu, que ce soit des problèmes interpersonnels, les retards ou un manque de progrès vers les objectifs d`apprentissage et de productivité. accords probatoires signés par les employés peuvent être utilisés pour contrecarrer les allégations de mauvais traitements ou de discrimination en milieu de travail si les nouvelles recrues ne fonctionnent pas à la hauteur.




    périodes de probation pour les employés existants, en plus de nouveaux employés, ont également des avantages distincts. Les employés actuels placés dans des accords de probation sont donnés une chance formelle de changer leur performance et de réussir dans l`organisation. Cela peut aider à recueillir la loyauté des employés en plus d`augmenter la productivité.

Désavantages

  • Les périodes probatoires peuvent impliquer beaucoup de point de vue personnel, surtout quand un seul gestionnaire est chargé d`évaluer les progrès de probation d`un employé. Dans les petites organisations, en particulier, les influences personnelles et politiques peuvent influer sur l`issue de la période probatoire. Par exemple, un gestionnaire peut être indulgent à un employé sous-performants avec une personnalité charismatique et peut être stricte sur une recrue de haute performance avec l`anxiété sociale, tout simplement parce que des facteurs personnels impliqués.

    Les périodes probatoires peuvent aussi causer de nouveaux employés à mettre sur un "avant" pendant une période de temps prolongée. Un employé ayant des problèmes de Retards habituels, par exemple, peut être à l`heure pour le travail tous les jours pendant la période probatoire, retomber dans ses mauvaises habitudes après l`expiration de la période.

stipulations

  • Les employeurs recherchent des questions spécifiques au cours des périodes d`essai. compétences professionnelles spécifiques, tels que les compétences sur les machines de production, la maîtrise des techniques de production et de la compréhension technique de l`équipement, sont tous surveillés pendant les périodes d`essai. Les traits de personnalité tels que les compétences de gestion des conflits, la ponctualité, la fiabilité, la capacité à comprendre et à interpréter les instructions et l`éthique du travail sont des préoccupations vitales aussi bien. D`une manière générale, toutes les facettes de la performance des employés qui est important pour un employeur peut être contrôlée et évaluée au cours des périodes d`essai.

Cadres temps et d`achèvement

  • Les périodes probatoires sont souvent fixés provisoirement à trois à six mois, mais les employeurs se réservent généralement le droit de prolonger les périodes d`essai au-delà de la limite d`origine ou à la fin de la première période. Un certain nombre d`avantages peut courir aux employés après avoir terminé la période probatoire, y compris une augmentation des heures, le statut officiel de l`employé, le placement dans un précédemment convenu position de leader, et, surtout, l`élimination de la menace d`être licenciés sans passer par un processus de rattrapage.

AUTRES

Lois sud-coréen du travail фото

Lois sud-coréen du travail

La Loi sur les normes du travail de 1997, dite loi du travail et modifié en 2007, applique à la force de travail de…

» » » » Employee accords de période de probation