10 Les signes d`un chef de file dans un examen des employés

<article data-type="article">
10 Les signes d`un leader dans un examen des employés

Quand une personne a les qualités naturelles de leadership, il peut être reconnu au début de sa carrière. les évaluations de rendement des employés sont des occasions pour les gestionnaires et les propriétaires d`entreprise pour identifier les futurs dirigeants. Alors que beaucoup de gens font d`excellents employés, ils ne sont pas tous les dirigeants. Un leader a des talents spéciaux, et il y a 10 signes révélateurs qui peuvent généralement être trouvés dans un examen des employés.

Bonne communication

  • leaders naturels nés savent comment communiquer avec les autres, à la fois verbalement et par écrit, et savoir écouter. Leur travail doit être facilement transférable et organisé.

équipe Joueurs

  • Les employés qui ont le potentiel de leadership se entendent bien avec leurs pairs, des subordonnés et des supérieurs. Les clients aiment travailler avec eux et leurs collègues leur font confiance. Les dirigeants communiquent leurs contributions et de crédit de partager avec les autres.

Adaptable

  • Les leaders sont flexibles et peuvent adapter aux changements ou de nouvelles initiatives rapidement. Leur travail ne souffre pas s`ils ont besoin pour modifier les comptes, transfert à différents départements ou partenaires de commutation. Ils ne se plaignent pas ou pleurnichent quand l`équipe de gestion lance une nouvelle information.

Enseignable




  • Les employés qui continuent à apprendre, veulent améliorer et nous nous efforçons de gagner avoir des qualités de leadership. Les dirigeants demandent davantage de responsabilités ou des classes de développement et montrent des signes de vouloir apprendre.

Enseignez Autres

  • Les dirigeants sont les enseignants et les entraîneurs naturels et peuvent être identifiés en regardant leurs actions. Ils aident à former les nouveaux employés et mentor collègues juniors pour les aider à puiser dans leurs propres qualités de leadership.

Emotions Even-carénées

  • Lorsqu`un employé garde son sang-froid dans des situations stressantes, ne perd pas son caractère et ne porte pas ses émotions sur sa manche, elle peut être un chef de file. La passion est bonne, tandis que la colère et l`immaturité est pas.

problème Solvers

  • Les dirigeants sont généralement des visionnaires et peuvent compter sur lui pour trouver des idées novatrices pour améliorer les processus et générer des revenus. Ils ont généralement des perspectives avant-gardistes et de chercher des solutions sur une base régulière.

connaître Eux-mêmes

  • Les vrais leaders comprennent leurs forces et faiblesses. Ils prennent bien la critique et admettre leurs erreurs. L`auto-réflexion fait partie de la façon dont ils se développent.

Autodiscipline

  • Les futurs dirigeants ont de bons délais de présence et de rencontrer. Les délais sont respectés, et ils communiquent quand ils ont besoin d`aide. Leadership comporte des responsabilités, et un chef de file doit être sûr et fiable.

Preneurs de risques

  • Les vrais leaders prennent des risques et acceptent que les défaites sont des possibilités d`apprentissage. Ils sont responsables, mais prennent des risques calculés qui peuvent avoir des retombées considérables. Ils veulent atteindre l`excellence et ne sont pas peur de prendre des chances.

AUTRES

Chef vs gestionnaire фото

Chef vs gestionnaire

Être un gestionnaire et d`être un chef de file sont deux choses différentes. Dans le monde de l`entreprise, ils sont…

» » » » 10 Les signes d`un chef de file dans un examen des employés