Cinq points forts lorsqu`on lui a demandé dans une interview

<article data-type="article">
Les compétences en communication devraient être discutées au cours des entrevues.

les candidats doivent être prêts à discuter jusqu`à cinq points forts au cours des entrevues. Ces forces peuvent inclure une combinaison de capacités, traits personnels ou des compétences transférables que vous avez appris sur les emplois précédents. La clé est de ne pas seulement parler des points forts, mais décrire la façon dont vous les avez utilisés. La meilleure façon de démontrer vos points forts est en donnant des comptes à court de la façon dont vous les avez utilisés sur divers projets.

Compétences en communication

  • Une force qui porte mention est votre capacité à écouter, écrire et parler efficacement. Capacité d`écoute sont importantes pour la gestion des employés et assister à des réunions. Vous devez savoir comment écouter vos employés de choisir le style de gestion des droits. Par exemple, certains employés ont besoin d`une plus grande autonomie, qui peut être transmise à travers la conversation. Les gestionnaires qui participent aux réunions doivent écouter afin qu`ils suivent les instructions appropriées dans l`exécution des projets. La plupart des professionnels écrivent également des rapports et faire des présentations orales. l`écriture efficace implique l`organisation de vos mots d`une manière logique pour les autres de comprendre facilement. Les employés doivent également savoir comment présenter leurs idées et leurs conclusions au cours des discussions de groupe.

Compétences organisationnelles




  • Tous les employés ont besoin de compétences organisationnelles pour accomplir des tâches et des projets. La plupart des projets sont divisés en de nombreuses tâches. La clé est d`apprendre à hiérarchiser ces tâches afin que vous puissiez réaliser vos projets avant les échéances. La plupart des gestionnaires, des analystes et adjoints administratifs utilisent les organisateurs physiques ou en ligne pour planifier leurs tâches quotidiennes et hebdomadaires, ainsi que des calendriers mensuels pour la planification d`événements à l`avance. Décrire à l`intervieweur comment vous écrivez ce que vous devez accomplir chaque jour. Par la suite, expliquer votre système de contrôle hors des missions accomplies et le suivi des affectations incomplètes.

La flexibilité

  • Les situations peuvent changer rapidement dans le monde de l`entreprise, ou lors de l`exécution de votre propre entreprise. Des entreprises comme les employés qui peuvent adapter à certains changements sans problèmes. Par exemple, un gestionnaire d`un magasin d`impression peut décider de modifier ses heures afin que les employés doivent arriver une heure plus tôt. Un professionnel de marketing récemment promu peut avoir besoin d`augmenter son temps de Voyage à 50 pour cent de 25 pour cent, ce qui nécessite beaucoup de flexibilité.

Motivation personnelle

  • Auto-motivation est aussi une force précieuse que vous pouvez discuter sur des entretiens. Les entreprises recherchent des auto-démarreurs qui montrent l`enthousiasme pour leur travail. Pas de patron a le temps de surveiller en permanence le travail de ses subordonnés. Les travailleurs les plus réussies prennent des initiatives pour faire tout ce qui est nécessaire pour terminer les travaux.

Compétences informatiques

  • Les compétences informatiques sont une nécessité. Vous pouvez utiliser des ordinateurs pour la rédaction de rapports, la vérification et l`envoi d`e-mails et à calculer les ventes dans des feuilles de calcul. Quel que soit le cas, savoir ce que les programmes informatiques sont nécessaires pour la position dans laquelle vous interviewez, puis expliquer les types de logiciels que vous avez utilisé dans les emplois précédents. Discutez des systèmes logiciels ou d`exploitation similaires que vous avez utilisées si elles varient quelque peu dans la nouvelle position.

AUTRES

» » » » Cinq points forts lorsqu`on lui a demandé dans une interview