Activités de prise de décision

<

Contenu

article data-type="article">

Les liaisons

  • Lors de la conception d`une activité de prise de décision, le connecter avec l`image de l`objectif que vous essayez d`atteindre .. Par exemple, si vous utilisez l`activité dans un cadre de renforcement de l`équipe pour vos employés, les activités ont-cravate dans leur travail vies. Cela peut signifier la création de scénarios basés sur ceux qu`ils ont rencontrés au travail ou peuvent encore rencontrer. Dans une salle de classe, connectez l`activité à la matière enseignée. Utilisez événements historiques comme la base de l`activité dans une classe d`études sociales alors que l`activité dans une classe de littérature devrait tirer des romans de la classe a lu au cours de ses études.

Ceci ou cela




  • Une approche guidée aux activités de prise de décision fournit aux participants une situation et leur présente un ensemble de choix à partir de laquelle choisir. Par exemple, dans un ouvrage fixant vous pouvez présenter le dilemme auquel une personne de vente a une chance de vendre plusieurs petits, des produits bon marché ou un produit cher à un client. Demandez aux participants de choisir leur réponse et ensuite expliquer pourquoi. Développer sur cela en ayant à chaque participant de choisir une solution et expliquer son cas. Après chaque cas a été présenté, se réunir pour décider de la solution. Cela permettra non seulement aider à la pensée critique, mais de promouvoir le travail d`équipe à prendre des décisions.

Histoire alternative

  • Lorsque vous travaillez avec des événements passés qui ont une application directe à vos participants, créer une activité de prise de décision qui imagine une ligne de temps alternative. Donnez à vos participants une situation qui aurait pu réellement passé, comme une poursuite a échoué, un moment de l`histoire ou d`une rencontre avec les clients. Après avoir décrit la situation, demandez à vos participants de choisir la manière de procéder dans la situation d`un résultat différent ou mieux. Cela peut impliquer une autre tactique dans une bataille célèbre ou une tactique différente des ventes d`apporter un nouveau client.

Classement

  • Souvent, il n`y a pas une bonne décision à prendre, mais plusieurs décisions qui conduisent à des niveaux variables de succès. Répartissez vos participants en équipes et présenter une situation. Présenter plusieurs décisions qui peuvent être faites à l`information donnée. Demandez à vos participants de choisir ce qu`ils se sentent serait la meilleure décision, puis classer les décisions restantes en fonction de leur validité. Demandez aux participants d`expliquer pourquoi ils ont classé une décision au fond afin qu`ils apprennent non seulement pourquoi certaines décisions sont les meilleurs, mais aussi pourquoi d`autres sont les moins efficaces. Dans le petit groupe, vos participants peuvent participer à des débats au moment de décider de leur classement.

AUTRES

» » » » Activités de prise de décision