Les contrôles internes pour gérer les actifs corporels

<article data-type="article">
Les serrures peuvent être un contrôle interne efficace.

Les contrôles internes sont les politiques mises en place pour prévenir le vol et les dommages à, des atouts précieux d`une entreprise. Les immobilisations corporelles, comme les biens immobiliers, l`équipement de production, des stocks et de l`argent, peut être un défi pour assurer la sécurité en tout temps, mais vous familiariser avec les contrôles internes pour gérer les actifs corporels peuvent aider à garder votre propriété sécurisée.

Contrôle d`accès

  • Contrôler l`accès à des domaines clés de vos opérations, telles que les installations de stockage de l`inventaire, des voûtes en espèces et salles d`équipement, avec des serrures ou des contrôles de sécurité. Les systèmes électroniques sont disponibles qui vous permettent de limiter l`accès aux zones sensibles au personnel désigné sans l`aide des touches traditionnelles. Ces systèmes ont la capacité de tenir un journal de laquelle les employés accessibles des zones spécifiques à des moments précis.

Problèmes de délégation

  • activités des délégués ne faisant intervenir que l`accès ouvert à l`inventaire, l`argent et d`autres objets de valeur à vos employés les plus fiables. Selon Montana.edu, les gestionnaires ne devraient pas permettre à quiconque de signer le nom du gestionnaire lorsqu`ils traitent avec des fournisseurs, des distributeurs ou des clients, et ne devraient pas permettre à tout salarié le contrôle exclusif de, ou l`exposition à des activités de livraison ou de l`argent de manutention.

Les problèmes de sécurité




  • Une attention au moindre détail est vital pour la sécurité de vos actifs corporels. Bien verrouiller, portail et sécuriser vos locaux après chaque journée de travail, et d`utiliser la surveillance de la caméra pour enregistrer des intrus ou des activités suspectes. Faites des dépôts bancaires fréquemment, et ne garder autant d`argent à portée de main si nécessaire.

Sentiers d`accès

  • l`accès d`enregistrement aux zones sensibles à chaque fois que possible. Selon siterooms.com, les dossiers d`accès sont une clé pour des contrôles internes efficaces. Gardez un dossier électronique de l`accès aux zones réglementées. Exiger caissiers de se connecter à des caisses enregistreuses avec un identifiant unique, et ne permettent pas le partage de la caisse enregistreuse. Exiger des employés pour marquer leurs initiales sur les recettes de la banque de dépôt, les formulaires de livraison, rubans de caisse enregistreuse et d`autres documents de contrôle.

audits physique

  • Effectuer des audits réguliers et aléatoires de vos stocks, le matériel et les comptes bancaires pour attraper les activités suspectes tôt. Envisager d`utiliser une société d`audit tierce partie pour assurer la fiabilité des résultats de l`audit.

    Ne pas permettre aux employés d`auditer leurs propres domaines de responsabilité. Par exemple, ne permettent pas un employé chargé de recevoir les livraisons pour vérifier les stocks de matières premières, et ne permettent pas l`employé qui fait des dépôts bancaires pour vérifier les relevés bancaires et les registres de la caisse enregistreuse.

Transparence

  • Les concepts et les techniques mentionnées ci-dessus peuvent aider à la perte et à la prévention des dommages, mais en faisant vos politiques de contrôle interne complètement transparent pour les employés, les clients et les partenaires commerciaux peuvent servir à prévenir des incidents de se produire en premier lieu. Par exemple, dites à vos employés que l`accès aux zones réglementées est logged- laisser les clients savent que vos locaux sont surveillés par vidéo surveillance- et laissez vos fournisseurs connaissent vos politiques de vérification interne.

AUTRES

» » » » Les contrôles internes pour gérer les actifs corporels