Les facteurs économiques de restauration entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
Un restaurant sur la plage vide au coucher du soleil.

L`étude de l`équilibre entre les ressources limitées avec désirs effrénés est facilement appliquée à la restauration. Restaurants sont constamment concevoir des moyens pour attirer les clients volages à manger à leur établissement au lieu d`aller dans la rue. Marketing ainsi que les conditions économiques affectent les chances d`un restaurant de succès.

Saisonnalité

  • Un restaurant avec un gelato avec menu dessert remarquerez une forte baisse des ventes au cours de l`hiver que les gens échangent de la crème glacée pour le chocolat chaud. De nombreux restaurants adaptent aux saisons en changeant leur menu pour refléter des ingrédients frais de saison. Les entreprises qui présentent leur marque autour d`un produit saisonnier, comme un smoothie, ne peuvent pas échapper à l`impact de la saisonnalité: Ils doivent sauver leurs revenus plus élevés en été pour passer à travers les soldes d`hiver les plus froids.

Conditions de travail




  • Beaucoup de gens peuvent rappeler combien il était facile d`obtenir un emploi comme serveur pendant les périodes économiques robustes. Ils se présenteraient, remplir une demande et se faire embaucher sur place. Toutefois, en période de récession économique, de nombreux restaurants profitent de la surabondance de la main-d`œuvre en sélectionnant un personnel de haut calibre. diplômés de niveau collégial, licenciés de leurs postes spécialisés, deviennent barmen ou les serveurs à attendre sur l`économie difficile. De nombreux restaurants commencent à ajouter des conditions préalables à l`offre d`emploi, tels que "doit avoir au moins deux années de service." Les récessions économiques réduisent également le taux de rotation, ce qui est beaucoup plus élevé dans le secteur de la restauration que dans les autres professions.

Compétition

  • Peu d`industries sont plus compétitifs que le secteur de la restauration. Sharon Fullen, auteur de "L`ouverture d`un restaurant ou autre entreprise Starter Kit alimentaire», explique que l`évaluation de la concurrence est essentielle à la réussite de l`opération. Même les entreprises qui conçoivent une idée unique, comme un make-votre-propre café organique salade, remarqueront leur idée copiée par un concurrent juste en face de la rue. L`entreprise d`origine aura moins de ventes. Pour concourir, il faut baisser le prix du yaourt, émettre des coupons et augmenter leur publicité. Pour le consommateur, la concurrence est bonne: Il abaisse les prix et augmente la variété et l`innovation. Pour les entreprises de restauration, la concurrence est ennuyeux: Il abaisse les recettes, il est plus difficile de rester en affaires et exige de la créativité pour gagner des clients.

Vs Qualité Coût

  • Restaurants à prendre la décision de coûts par rapport aux quantités chaque jour. Ils doivent évaluer la façon dont la qualité des ingrédients affecte les ventes et déterminer si le commerce est éteint vaut la mise à niveau ou d`ingrédients déclassement. Par exemple, la majorité des clients du restaurant préférerait que le goût de l`huile de truffe sur l`huile d`olive dans une crème de champignons. Si la cuisine serait remplacer cet ingrédient, puis les ventes monteraient en flèche. Cependant, le coût de l`huile de truffe dépasse de loin l`étiquette d`huile d`olive de prix. La cuisine devra vendre beaucoup plus de bols pour couvrir cet ingrédient, ou le prix d`un bol de soupe aurait à augmenter.

AUTRES

» » » » Les facteurs économiques de restauration entreprises