Les obstacles à l`entrée dans le secteur de la restauration

<

Contenu

article data-type="article">

Manque de Start Up-Capitale

  • Le manque de capital de démarrage suffisante est l`un des plus grands obstacles à l`entrée dans le secteur de la restauration. Démarrage d`un restaurant est une entreprise coûteuse. Selon une enquête de 2010 de l`industrie de plus de 400 restaurants propriétaires, le coût moyen de démarrage pour un restaurant avec 425.000 $ de ventes annuelles est de 125.000 $ sans achat de terres et de 175.000 $ avec l`achat de terres. Pour un restaurant qui apporte 850.000 $, la moyenne start-up est de 225.000 $ sans achat de terres et 375.000 $ avec l`achat de terres. Les propriétaires de restaurants peuvent obtenir un financement de démarrage grâce à des amis et la famille, les prêts bancaires, les prêts Small Business Administration et capital-risque.

Scepticisme des consommateurs




  • Un autre obstacle à l`entrée dans l`industrie de la restauration est de surmonter le scepticisme des clients. Construire une marque prend du temps, et les clients peuvent se méfier de votre nouveau restaurant quand vous commencez d`abord au large. Par exemple, si vous commencez un restaurant axé sur la saine alimentation, certaines personnes peuvent percevoir votre nourriture comme étant insipide et fade parce qu`il est sain. Cependant, une fois que vous avez été en affaires et avoir établi une présence de marque crédible, vous serez dans une bien meilleure position avec votre restaurant.

Emplacement

  • L`emplacement peut être un autre obstacle à l`entrée dans le secteur de la restauration. L`emplacement de votre entreprise est l`un des facteurs les plus importants pour le succès de votre restaurant. Si vous êtes le scoutisme endroits et vous n`êtes pas en mesure d`obtenir des terres ou d`un bail à votre emplacement préféré, vous pouvez être obligé d`envisager d`autres options moins attrayantes. De plus, si vous souhaitez louer un espace restaurant actuel, vous cherchez peut-être à des rénovations majeures si l`espace de vente au détail ne se construit actuellement un restaurant.

Commercialisation

  • La quantité de marketing que vous devez faire lorsque vous débutez peut être un autre obstacle à l`entrée dans le secteur de la restauration. Pour aider à passer le mot sur votre nouvelle entreprise, vous avez besoin de développer une stratégie de marketing, et cela prend de l`argent et du temps. Certains propriétaires de restaurants potentiels ne disposent pas des milieux nécessaires de marketing pour exécuter cette partie de l`entreprise. Dans ces cas, il est préférable d`embaucher un professionnel de marketing qui peuvent vous aider à développer une stratégie de marketing pour votre restaurant.

AUTRES

» » » » Les obstacles à l`entrée dans le secteur de la restauration