Les restaurants sont entreprises assujetties soit bôme ou le buste. Un restaurant avec succès peut faire beaucoup d`argent pour ses propriétaires dans une courte période, mais la grande majorité des nouveaux restaurants échouent dans les trois ans de l`ouverture. Il y a plusieurs raisons pour le taux d`échec élevé de restaurants, mais la gestion inexpérimenté et essayer de rivaliser dans un marché bondé sont communs. Le secteur de la restauration va être compétitif dans toute assez grande ville, donc un nouveau restaurant a à offrir un produit ou d`une expérience unique, ou une valeur convaincante pour réussir.
Groupes de recherche de restaurants et de partenariats de restauration dans votre région. Les restaurants sont des entreprises relativement coûteux pour ouvrir, en particulier les restaurants haut de gamme. Les investisseurs se forment fréquemment des partenariats pour rendre l`investissement plus abordable et de diviser le risque.
Apprenez à connaître vos partenaires commerciaux potentiels. Assister à des déjeuners ou d`autres événements sociaux et demande à assister à autant de réunions d`affaires que possible. Assurez-vous que vous êtes à l`aise avec les principes impliqués dans toute affaire, et que vous êtes en phase avec leurs idées pour le nouveau restaurant.
Prendre un rôle actif dans le développement du restaurant. Ne soyez pas timide au sujet de donner vos informations concernant le thème, des idées de menu général et l`emplacement. Visitez emplacements proposés pour le restaurant et de garder des facteurs tels que le stationnement et la circulation walk-up ainsi que les caractéristiques physiques du bâtiment à l`esprit.
Recrutez une gestion professionnelle pour exécuter le restaurant. Il y a plus de potentiel pour des problèmes dans une entreprise si les investisseurs sont activement impliqués. Il y a des pièges que ce soit juste un investisseur / propriétaire a un rôle opérationnel actif ou lorsque tous sont impliqués, de manière générale, la meilleure politique est d`embaucher expérimenté, gestion professionnelle et être propriétaires mains-off.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez investir dans les restaurants de franchise en achetant des actions de la société mère dans le marché boursier.
- Toujours avoir un examen d`avocat des documents juridiques concernant les partenariats de restauration ou d`achat d`un restaurant avant de les signer.