Comment vendre mon restaurant idées créatives

Le menu du restaurant avec des chaises et des tables en arrière-plan.

Les grands chefs peuvent être dans le siège du conducteur quand il vient à fouetter le souffle ou sushi parfait plateau, mais tous ne sont pas des visionnaires quand il vient à évoquer des idées de restaurants créatifs qui attirent les clients en dehors de la cuisine. Voilà où vous venez: innovateur, créateur et idée pro, spécialisée dans le restaurant délicieux concepts qui gardera même le chef le plus créatif dans la cuisine pendant que vous travaillez votre magie idée.

  • Faites une liste des services créatifs que vous prévoyez d`offrir des restaurateurs à la recherche d`idées. Que vous soyez un as à la conception d`intérieurs ou évoquant des thèmes, la production de matériaux d`un restaurant a besoin pour passer le mot sur son tarif - annonces, conception de menu, tentes de table et d`autres communications - ou si vous êtes équipé pour attaquer un restaurant toute start-up en fonction de vos idées originales, définir votre mission de se concentrer sur la gamme des commissions que vous êtes prêt à accepter.




  • Comprendre le secteur de la restauration à partir de pommes à zucchinis. Parler avec les chefs, les propriétaires, les gestionnaires, les fournisseurs, les vendeurs et attendre le personnel. Travailler dans au moins un environnement de restaurant pour voir comment reflux de travail et les flux d`apprendre autant que possible sur la culture d`une cuisine professionnelle de sorte que vous êtes en mesure de faire correspondre vos idées et recommandations de façon appropriée. Renseignez-vous sur les coûts engagés par un entrepreneur au moment d`entreprendre l`établissement d`un restaurant à partir du sol, comme vos frais peuvent dépendre largement de la partie de son budget consacré à la génération d`idées.

  • Amassez pouvoirs. Construire un portefeuille de restaurant signature idées. Si vous avez pas de projets en direct et des expositions pour montrer, l`utilisation des prototypes et des modèles d`idées que vous avez développées à l`école afin que les clients potentiels peuvent voir ce que vous êtes capable de faire. Les pouvoirs les plus convaincants que vous pouvez offrir sont avant et après les photos et les données qui montrent comment un restaurant avait l`air avant votre influence et à quoi il ressemble ou fonctions après vos idées ont été mises en œuvre.

  • Faire des appels à froid à la hauteur des clients potentiels. Localisez les gens d`ouverture de nouveaux restaurants via des annonces d`affaires, l`Internet et par le bouche-à-oreille au sein de la communauté de restaurants de votre zone géographique. Prenez rendez-vous pour discuter de vos services. Apportez votre portefeuille. Offrez des devis gratuits. Si vous êtes prêt à faire des petits boulots pour prouver votre valeur - la cueillette des banquettes, la conception d`un menu ou trouver des œuvres d`art pour les murs - vos autres talents ne passera pas inaperçu. A l`inverse, ne jamais donner des idées que vous pouvez vendre à quelqu`un d`autre.

  • Chargez des prix justes pour vos idées. Apprenez ce que le marché peut supporter dans votre communauté de restaurant cible et de définir votre menu de service en conséquence. Une fois que vous devenez le go-to personne pour le restaurant idées créatives dans votre région, vous pouvez augmenter votre taux.

  • Avocat au nom de vos clients restaurateurs afin qu`ils recommandent vos services et tourner de nouveau à vous pour de nouvelles idées. les documents nécessaires au dossier pour obtenir les droits d`auteur, marques et brevets associés aux idées pour vos clients en utilisant les invites sur un site Web juridique destiné à protéger la propriété intellectuelle. Même si elles peuvent être vos idées originales, vous avez été embauché pour les générer, ce qui en fait un produit de travail qui appartient à la restaurateur de signer votre chèque.

AUTRES

» » » » Comment vendre mon restaurant idées créatives