Garder les anciens clients et apporter de nouvelles à travers les portes est difficile pour de nombreux restaurants. Petits appartenant restaurants avec peu ou pas de fonds pour le marketing doivent constamment ajuster leur entreprise afin de survivre. Pour séduire de nouveaux clients ces restaurants doivent comprendre leur base de clients potentiels et de chercher des façons de jouer leurs forces.
Choses que vous devez
- dépliants promotionnels
Repenser la façon dont votre restaurant fait des affaires et de décider si vous puisez dans la base de clients potentiels de manière efficace. Pensez à l`emplacement de votre restaurant et de réfléchir à des groupes de clients supplémentaires que vous pourriez attirer. Par exemple, vous êtes en mesure d`augmenter le commerce de midi par le formatage d`un menu moins cher qui attire travailleurs- locale ou sont-il d`autres entreprises à proximité, comme un centre de remise en forme qui pourrait attirer de nouveaux clients si vous avez offert des plats plus sains?
Placez les employés dans les zones qui misent sur leurs points forts. Par exemple, la station personnel sympathique avec de bonnes compétences sociales à l`avant de saluer et d`interagir avec les clients. Un salut amical et sourire chaleureux pourrait signifier un flux constant de visiteurs de répétition et de construire votre réputation comme un paysan et le dîner frienly. Assurez-vous également que les membres les plus efficaces du personnel sont prévues pour travailler pendant les périodes de pointe de sorte que les temps d`attente sont réduits.
Portez une attention stricte à la qualité de votre nourriture. viande de Source, fruits et légumes localement pour veiller à ce qu`ils vous atteignent dans les meilleures conditions. Utilisez la fraîcheur, la qualité et le fait que vous utilisez des produits d`origine locale que les points de vente pour attirer les clients et, le cas échéant, de surmonter les objections à des éléments de menu un peu plus cher.
Marché de votre entreprise en faisant des offres spéciales pendant les périodes plus calmes. Par exemple, offrir un petit déjeuner moins cher après 9 heures et à introduire des soirées à thème dans le milieu de la semaine, si ce sont vos plus lentes soirées.
Cater pour autant de clients différents que possible en offrant des plats végétariens, des alternatives à faible teneur en sucre pour les clients diabétiques et des repas sans gluten pour les personnes souffrant d`allergies. Incorporer ces idées dans les éléments de menu existants pour réduire les temps et les interruptions en attente de la cuisine.