casual rapide est un style de restaurant qui permet aux clients de commander un repas de qualité à partir d`une caisse qui serait normalement servi dans un établissement de restauration décontractée. Mexicaine, Tex-Mex et Cal-Mex sont cuisines populaires pour servir dans un format décontracté rapide. Restaurateurs peuvent servir des dîners, style cafétéria, ou remplir l`ordre dans la cuisine et ding une cloche ou d`appeler le nom du client pour aller chercher leur commande. Ouverture d`un restaurant mexicain décontracté rapide nécessite un menu fort, un espace de restaurant confortable dans un emplacement idéal, des inspections sanitaires et des licences de services alimentaires.
Calculer le budget disponible pour démarrer le restaurant. Le budget doit prendre en compte la construction de, la décoration, l`ameublement de la cuisine, l`embauche de travailleurs, l`obtention des permis et des licences, de la publicité et de fournir des tasses, des assiettes, des ustensiles et des serviettes ainsi que le stockage de la nourriture et des boissons. Si nécessaire, confirmer où obtenir des capitaux supplémentaires pour soutenir l`entreprise.
Bail ou acheter un emplacement dans un centre de la bande ou de la zone avec une concentration élevée du client idéal. Idéal clients peuvent inclure des employés de bureau, hipsters et suburbanites.
Concevoir un look pour votre restaurant qui a une atmosphère cantina de style. Désigner un flux de travail du service à la clientèle. service de style cafétéria permet aux clients de voir les éléments de menu avant de commander et de regarder les travailleurs des services car ils ajoutent de la nourriture à leur assiette. service de style de commande et-attente demande aux clients de la file d`attente à un caissier, passer leur commande puis attendent leur numéro ou le nom d`être appelé pour la nourriture pick-up.
Créer un menu. Dresser une liste des entrées et plats d`accompagnement. Expérimentez avec différentes salsas et des combinaisons pour donner aux clients de nombreuses options au sein d`une petite sélection. Par exemple, vous pouvez offrir des tacos et des burritos avec un choix de quatre viandes, les haricots, le riz et salsas. Mettre en place une gamme de prix de 6 $ à 12 $ pour un repas ainsi que des boissons. Envisagez de servir la bière, qui, dans de nombreux Etats, ne nécessite pas un permis d`alcool et qui encouragera les clients de dîner.
fournisseurs sécurisés de qualité des viandes, légumes, fruits, boissons, assiettes, tasses et ustensiles. Contacts fournisseurs de viandes biologiques ou naturellement soulevées. Les viandes biologiques sont des animaux qui ont été nourris avec des aliments certifiés biologiques et sans l`utilisation d`hormones de croissance. viandes naturellement soulevées sont des animaux sur lesquels les hormones de croissance ne sont pas utilisés ou ajoutés à l`alimentation.
Lire et comprendre les règles de sécurité alimentaire définis par vos gouvernements étatiques et locaux. Obtenir des licences et des permis de votre état et local département des services de santé.
Former les employés en matière de sécurité alimentaire correcte et le service à la clientèle. Encourager les employés non seulement pour se laver les mains fréquemment, mais de sourire et de se comporter d`une manière chaleureuse envers les clients. Exprimez qu`il est très important que le service soit réfléchie.
Annoncez l`ouverture du restaurant. Mettre en place la publicité à travers les médias sociaux pour atteindre les clients dans la zone directement. Offrez un rabais par le biais d`un fournisseur bon de réduction sur Internet pour lancer la notoriété de votre restaurant. Appelez le poste de journal ou la radio locale pour annoncer votre grande ouverture et une remise spéciale pour les lecteurs ou auditeurs. Joignez-vous à la Chambre de commerce locale et de participer à des campagnes publicitaires du groupe.