Le coût moyen d`exécution d`un restaurant

<article data-type="article">
Les coûts d`exploitation d`un restaurant vont bien au-delà de salières et poivrières.

Exécution d`un restaurant peut être une expérience enrichissante quand le succès est acquis. Cependant, les réalités de la gestion d`un restaurant peut être déconcertant. Un quart des restaurants américains fermer après la première année en raison des pressions de tirer un profit, Carolyn Saïd a rapporté dans un article de 2004 dans le "San Francisco Chronicle." Cela dit, préparez-vous à comprendre les réalités de la restauration de l`économie.

Rénovation ou nouveau bâtiment

  • Après l`acquisition de licences, vous devez décider de commencer un restaurant à partir de zéro ou à rénover un existant. Rénovation est l`approche moins cher, mais un article de 2007 sur Forbes.com par Maureen Farrell recommande la location dans le bâtiment que vous utilisez peut-être élevé et même égal aux frais de l`achat de votre propre place. À partir d`un restaurant à partir de zéro sera généralement coûter de 100 000 $ à 300 000 $, ce qui comprend la construction de l`emplacement ainsi que l`achat d`équipement, rapporte Forbes.

Coût des aliments




  • Le coût de tous les produits que vous vendez dans votre restaurant vient surtout vers le bas à l`inventaire des aliments que vous allez utiliser dans votre restaurant, selon Food Service Warehouse. Vous devez être extrêmement prudent avec ce que vous ne manquiez pas tout en servant les clients. En outre, vous devez équilibrer ne pas acheter autant de nourriture qu`il gâte pendant l`entreposage. Ces coûts peuvent prendre jusqu`à 25 pour cent à 40 pour cent de votre budget, selon Forbes, et dépend de quel genre de nourriture que vous servez dans le restaurant. Un menu à haute échelle sera évidemment plus coûteux.

Les employés payeurs

  • Sauf si vous êtes le seul serveur dans le restaurant, vous aurez à embaucher des serveurs à attendre sur les clients. En outre, vous devez embaucher des chefs et le personnel de nettoyage. Heureusement, vous avez le pouvoir de contrôler le nombre d`employés que vous embauchez, généralement à des niveaux de salaire minimum de l`État. Vous pouvez calculer le pourcentage des coûts de main-d`œuvre pour votre restaurant en divisant votre masse salariale par les ventes totales, rapporte Food Service Warehouse. Le pourcentage le plus confortable du coût du travail est de 20 pour cent.

Point-of-Sale System

  • Une autre dépense pour faire face à la création est un moyen pour les clients de payer par carte de crédit. Machines et logiciels disponibles pour ce faire sont appelés systèmes de point de vente. Ils exigent presque toujours un centre de traitement intermédiaire qui prend une commission de 1,8 pour cent ou jusqu`à 2,5 pour cent de vos ventes. Mais, si vous voulez prendre les commandes avec les bordereaux de commande papier standard, vous allez économiser de l`argent. D`autre part, il faudrait aussi perdre des clients qui ne seront pas en mesure de payer par carte de crédit.

Target Marge bénéficiaire

  • Après toutes ces dépenses, ainsi que de payer les impôts fonciers et les frais de publicité et de marketing, vous aurez la chance de tirer un profit décent. Si vous pouvez tirer dans au moins une marge bénéficiaire de 5 pour cent au cours de votre première année, vous êtes dans un bon endroit, dit Forbes. Si vous pouvez maintenir que, après plusieurs années, vous pourriez être l`un des rares restaurants encore dans les affaires d`une décennie sur la route.

AUTRES

» » » » Le coût moyen d`exécution d`un restaurant