Quelles sont les obligations du vendeur et acheteur?

<article data-type="article">
L`acheteur doit payer le prix convenu.

Une transaction réunit deux personnes: une qui cherchent à acquérir une propriété et l`autre cherchent à en disposer. La relation créée dans le but de cette opération nécessite chacune des parties à respecter les droits de chaque cales. Le vendeur et l`acheteur doivent comprendre leurs fonctions avant de commencer toute transaction.

Divulguer Latent Defect

  • Le vendeur doit dénoncer les vices cachés de la propriété qu`il vend. Latent défaut se réfère à tout défaut que la propriété peut avoir qui ne peut être détectée par l`acheteur en utilisant une diligence raisonnable ordinaire. Une voiture peut, par exemple, regardez parfaitement bien, même après que vous avez eu un essai routier mais le vendeur sait que, après la croisière pour une cinquantaine de kilomètres, la voie métrique ne fonctionne pas. Il doit révéler à l`acheteur.

Fournir Titre Documents

  • Le vendeur doit fournir à l`acheteur tous les documents de titre à la propriété. Ces documents sont nécessaires pour que l`acheteur peut faire une vérification diligente complète sur la propriété. Si le bien est un terrain, il a besoin du titre pour faire une recherche pour déterminer si un prêt a été prise contre la propriété ou si une autre transaction de vente est en cours. Ces documents sont fournis à l`acheteur de bonne foi sur la compréhension qu`ils ne seront utilisés que pour la diligence raisonnable et l`initiation des procédures d`achat.

Répondez aux questions de l`acheteur




  • Le vendeur doit répondre à toutes les questions qui lui sont posées par l`acheteur en ce qui concerne la propriété. Lors de l`achat d`une propriété, il faut être sûr que tout à ce sujet est légal et toutes les questions posées ne devrait pas être considérée comme une intrusion, mais plutôt comme un moyen d`obtenir les faits. Ne pas se fâcher lorsque l`acheteur vous demande pourquoi vous vendez la terre. Peut-être qu`il veut évaluer votre réponse pour voir si vous vendez une propriété qui ne vous appartient pas.

Payer le prix convenu

  • L`acheteur doit payer le prix convenu. Lorsque toute la diligence raisonnable est fait et tous les processus de documentation gouvernementale requise est finalisé, l`acheteur doit payer afin que la transaction est terminée. L`acheteur ne doit pas dire soudainement qu`il est à court d`argent et demander à être donné quelques mois pour payer. Toute réticence à payer signifie que la transaction peut être annulée.

Prenez soin de Titre Documents

  • L`acheteur doit prendre soin de tous les documents de titres qui lui sont donnés par le vendeur dans le processus de la transaction. Titre documents sont la propriété privée, mais ils doivent être remis à l`acheteur de faire preuve de diligence raisonnable. L`acheteur doit veiller à ce qu`ils ne soient pas détruits ou perdus au cours de la période de due diligence.

Payer les frais publics et loyers

  • L`acheteur doit payer tous les frais et les loyers exigés de la propriété une fois qu`il prend possession de celui-ci. Ceux-ci comprennent les administrations publiques des frais de droit de timbre.

Gardez Perte de valeur

  • L`acheteur doit supporter toutes les pertes découlant de la variation de la propriété du bien. La propriété peut perdre de la valeur tout moment, mais aussi longtemps que cette perte de valeur n`a pas été causé par le vendeur, l`acheteur supporte la perte.

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Quelles sont les obligations du vendeur et acheteur?