Quatre principes de la gestion des services humains

<article data-type="article">
Un homme d`affaires travaille dans son bureau.

La plupart des chefs d`entreprises à but lucratif sont familiers avec les quatre principes de la gestion: la planification, l`organisation, la direction et le contrôle ou de mesure. Récemment, les gestionnaires des services humains ont ressenti la pression pour mettre en œuvre ces principes dans leurs organisations afin de démontrer l`efficacité du programme pour les fonds décaissés. Ces gestionnaires doivent adapter les principes pour aborder les points forts et les défis uniques auxquels ils sont confrontés car ils servent des individus ou des groupes à travers les services sociaux, la santé physique ou mentale, la justice pénale ou les services d`éducation.

Réglez la Direction

  • Les meilleurs plans comprennent la préparation stratégique, opérationnelle et financière. Les dirigeants définissent l`orientation de l`organisation générale de la planification stratégique: pourquoi vous existez, comment vous vous situez dans le domaine des services humains. Gestion établit la planification opérationnelle, ou les tactiques pour répondre à la stratégie de direction et, à certains moments, se développe ou définit la planification financière ou le budget nécessaire pour exécuter les tâches. organisations de services humains peuvent trouver le processus plus efficace grâce à la collaboration avec des professionnels à tous les niveaux de l`organisation, en particulier la «ligne de front» personnel qui interagissent avec les clients. Développer les plans moins par «top down» mandat et plus par la collaboration, et de développer des objectifs généraux par département ou équipe plutôt que par individu.

Organiser la logistique




  • Répondez à ces trois questions simples mais interdépendants d`anticiper les problèmes avec le plan. Tout d`abord, ce qui précise les tâches doivent être effectuées? Votre organisation peut effectuer les tâches nécessaires à la réalisation du plan? Deuxièmement, qui se produira les tâches? Avez-vous les bonnes personnes aux bons endroits, ou sont vos travailleurs mal placés (ensembles mal de compétences, l`insuffisance des ressources, le manque d`autorité pour exécuter les tâches)? En troisième lieu, où seront les travaux soient accomplis? Est-ce que l`espace de travail crée des goulots d`étranglement parce que les gens qui ont besoin d`être ensemble sont séparés? Apprendre à «gérer le côté" en tirant profit des professionnels répartis dans différents départements pour atteindre les objectifs, en tapant les professionnels hautement qualifiés déjà dans votre organisation et la construction d`un réseau par objectif stratégique plutôt que par le ministère silo.

Diriger le plan dans Motion

  • Vous avez planifié le travail, travaillent maintenant le plan. Pensez à un réalisateur de cinéma: vous avez l`ensemble (l`espace de travail) et le script (le plan), maintenant vous guider les acteurs (les professionnels) à travers le script dans l`ensemble pour terminer une scène. organismes de services sociaux se trouvent dans une position unique de diriger deux ensembles d`acteurs, les professionnels et les clients qui sont enclins à «improviser». Anticiper la résistance au script des joueurs, en particulier les clients, et de développer un large ou à base de décrire script et construit dans le "Plan B" de understudies (politiques de sauvegarde ou de personnes à aider) dans la phase opérationnelle du plan d`avoir éventualités en place en cas de problèmes.

Gardez Direction sur la bonne voie

  • Pour utiliser un autre aphorisme d`affaires, mesurer à gérer. Contrôle du processus que vous dirigez l`organisation implique la mesure, permet aux gestionnaires d`évaluer les progrès et identifier les obstacles à l`atteinte des objectifs ou des objectifs. Elle établit également une norme cohérente objectif, qui supprime l`arbitraire réelle ou perçue dans les décisions que vous devez faire en tant que vous dirigez votre équipage. Dans les services humains, équilibrer le besoin de résultats (en particulier le désir de démontrer «retour sur investissement») avec la réalité que les services humains travaille avec les humains, et par la nature tend à être entraînée processus. Articles pour mesurer peut être plus large base et moins sensible au temps, pour permettre à certains clients qui progressent plus rapidement que d`autres.

AUTRES

» » » » Quatre principes de la gestion des services humains