Les questions éthiques entre les parties prenantes

<

Contenu

article data-type="article">

Les actionnaires

  • Les actionnaires sont propriétaires de la société. Les actionnaires investissent de l`argent dans une entreprise et attendent le meilleur rendement possible. Les actionnaires veulent les gestionnaires à faire tout son possible pour maximiser les rendements, ce qui signifie réduire les coûts et augmenter les recettes. Les actionnaires sont généralement opposés à toute mesure qui augmente les coûts, à moins qu`elle augmente également la marge bénéficiaire. Les actionnaires veulent que tous les bénéfices à être transmis à eux, mais la société elle-même peut vouloir sauver ces bénéfices pour toutes les périodes de ralentissement.

Les fournisseurs et les clients




  • Holding sur les paiements aux fournisseurs aussi longtemps que possible les dommages relations avec les fournisseurs, mais il peut ajouter de l`intérêt à l`argent à la banque, ce qui augmente les bénéfices des sociétés et des rendements d`actionnaires. Fournisseurs attendent fidélité. Les entreprises peuvent choisir des produits moins chers ou des pièces de fournisseurs qui peuvent ne pas être de la même qualité, mais sera moindre coût. Les clients ne veulent pas de produits de qualité inférieure, mais ils sont sensibles au prix et veulent des économies qui leur sont transmises.

Les employés et la société

  • Donner des augmentations de salaire ou de payer une indemnité de départ réduit les bénéfices de l`entreprise, réduisant ainsi les rendements des actionnaires sur leur investissement. Les employés attendent des augmentations et des primes lorsque la société est rentable. L`externalisation du travail vers d`autres pays affecte à la fois les employés et la société négativement, surtout si l`autre pays encourage le travail des enfants ou les salaires pauvres. L`externalisation provoque aussi la méfiance, la diminution de movation et le moral bas chez les employés.

Solutions

  • Les entreprises doivent analyser les zones de conflit éthique et de construire un compromis par l`écoute de chaque groupe exprimer ses préoccupations et des idées. Les entreprises devraient chercher à améliorer constamment la communication entre eux et leurs groupes d`intervenants individuels. Les gestionnaires ont besoin pour créer une stratégie de contrôle de la gestion des ventes pour toutes les transactions avec d`autres entreprises. Les dirigeants doivent instaurer des politiques qui favorisent la transparence entre tous les acteurs de l`entreprise. Les chefs d`entreprise doivent développer et maintenir une culture d`entreprise éthique à travers la définition des politiques et procédures d`entreprise éthiques.

AUTRES

» » » » Les questions éthiques entre les parties prenantes