Cycle de gestion du rendement en quatre étapes

<

Contenu

article data-type="article">

Plan

  • La planification est la première étape du cycle de gestion du rendement. Au cours de la phase de planification, les gestionnaires à élaborer un plan stratégique global pour l`entreprise. Il est important, à ce stade, que les objectifs et les résultats escomptés soient clairement identifiés, ainsi que les moyens de les atteindre en retrait. Par exemple, une entreprise peut définir l`objectif d`augmenter les revenus de 500 000 $ et de préciser qu`il a l`intention de le faire en augmentant les niveaux de production.

Faire




  • le "faire" phase est la phase du cycle de gestion des performances de mise en oeuvre. Au cours de cette étape, les gestionnaires doivent prendre leurs plans et effectivement les appliquer à l`entreprise. Un élément important de cette étape est la communication. Gère doivent communiquer leur plan à tous les employés et de faire effacer les buts et les objectifs qu`ils sont censés atteindre spécifiques. Les gestionnaires peuvent vouloir fournir aux employés un ensemble de procédures écrites qui explique de nouvelles méthodes de conduite des affaires.

La revue

  • Après un plan a été mis en œuvre, il est essentiel qu`il soit examiné. Les résultats réels du plan doivent être mesurés par rapport aux résultats escomptés. Par exemple, si le régime avait un objectif de l`augmentation des ventes de 25 pour cent, puis le gestionnaire responsable devra mesurer la croissance des ventes réelles pour voir si elle a atteint le niveau cible. Les gestionnaires devraient examiner les plans régulièrement selon un calendrier prédéterminé, par exemple les résultats en revue chaque année, trimestrielle ou mensuelle.

Réviser

  • Sur la base de l`examen du plan, il peut être nécessaire de le réviser. Si une entreprise ne parvient pas à atteindre ses objectifs attendus alors les gestionnaires qui sont tenus responsables besoin d`ajuster le plan pour atteindre les objectifs. Après le plan a été révisé, il sera de retour à l`étape de planification initiale et le cycle se poursuivra. En conséquence, les plans seront constamment révisés, ce qui rend possible de les adapter en permanence et d`apporter des améliorations constantes.

AUTRES

» » » » Cycle de gestion du rendement en quatre étapes