Géorgie option de bail droit des contrats

<

Contenu

article data-type="article">
Pas tous les contrats de location sont légales en vertu du droit en Géorgie.

L`Etat de Géorgie régit le cadre juridique des relations d`affaires entre les prêteurs et les débiteurs et les propriétaires et les locataires. Une façon de décrivant ces droits et responsabilités peut être trouvée dans un contrat de location. Cependant, il existe de nombreux types de baux et d`options qui peuvent être attachées à un contrat. Un type de location populaire en ces temps difficiles est le bail avec option d`achat. Cependant, toutes les clauses et les options sur un contrat de location ne sont pas permis en Géorgie.

Bail avec option d`achat

  • Le bail avec option d`achat, ou d`un accord de location-achat, implique un accord entre un propriétaire et le locataire pour l`utilisation d`une propriété en tant que locataire pour une période initiale avec l`option d`achat de la maison à une date ultérieure. Dans certains accords, les paiements mensuels de location, ou une fraction d`entre eux, vont vers le paiement de la propriété si le locataire décide d`exercer son option d`achat de la propriété.

Les ventes de crédit




  • La Loi sur l`accord Géorgie bail-achat stipule un contrat d`achat de bail ne sera pas valable si elle est une vente de crédit tel que défini par la Truth in Lending Act. La loi est une loi fédérale qui assure les prêteurs divulguer des informations dans un format clair et standardisé. Selon cet acte, une vente à crédit d`une maison est une vente où le vendeur d`une propriété est également un créancier à l`acheteur.

Exigences

  • Un contrat de location avec option d`achat, aussi connu comme un contrat d`achat de bail, doit être formalisé par une déclaration écrite et satisfaire aux exigences suivantes, conformément à la section 10-1-682 de la Loi sur l`Accord d`achat Géorgie Lease. Il doit inclure une brève description du bien loué, le montant du paiement initial, des frais de livraison et d`autres frais supplémentaires, ainsi que la fréquence et le montant des versements du locataire accepte de payer.

Provisions illicites

  • La Loi sur l`accord d`achat Géorgie Lease fixe des limites aux clauses ou dispositions locateur peut inclure dans un contrat de location avec contrat d`option. Par exemple, un tel accord ne doit pas exiger la saisie de salaire d`un locataire, autoriser le locateur de pénétrer illégalement sur la propriété du locataire ou demander au locataire renoncer à ses droits de la défense ou de demande reconventionnelle. Le locateur ne peut exiger d`un locataire de souscrire une assurance sur l`article ou d`imposer des frais de résiliation anticipée sur le bailleur qui souhaite renvoyer l`article loué avant la fin du bail avec une option d`achat accord.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Géorgie option de bail droit des contrats