Un entrepreneur indépendant peut recouvrer le salaire pour rupture de contrat?

<

Contenu

article data-type="article">
Violations du contrat peut entraîner des recours juridiques.

Les entrepreneurs indépendants peuvent se sentir vulnérables à mettre tous leurs œufs dans le même panier quand ils travaillent principalement pour un seul client. Dans certains cas, les entrepreneurs indépendants fonctionnent un peu comme les employés, mais sans la protection des prestations, la sécurité de l`emploi et du droit du travail. Voilà pourquoi quand les choses vont mal dans une relation client-entrepreneur, il peut en résulter des litiges juridiques. Les entrepreneurs indépendants avec des contrats clairs et détaillés peuvent avoir recours dans certaines situations.

Termes de contrat

  • Les termes de votre contrat sont le facteur le plus important pour déterminer si vous avez droit à une indemnité pour rupture de contrat. Certains contrats ont des sanctions expresses et les conditions d`assainissement. D`autres laissent les conséquences d`une violation vague. Lisez attentivement le vôtre et peut-être avec un avocat.

Résiliation du projet




  • Si vous une entreprise que vous contracte pour un projet ou d`une période spécifique et que vous avez refusé d`autres possibilités en raison de votre promesse de votre client, alors vous avez un dossier solide. Vous pourriez être en mesure de faire valoir que le client compromis votre vie quand ils fin un projet sans avertissement ni ne soutiennent sa fin des travaux pour rendre le succès du projet possible. La clé est que, grâce à des actions de l`autre partie, vous êtes sans travail que vous auriez pu avoir.

Perte

  • Bien qu`il y ait un dédale de lois dans divers états et juridictions qui traitent des contrats et des relations avec les entrepreneurs indépendants, un principe de base du droit des contrats est que vous ne pouvez poursuivre pour pertes ou dommages. Si échoué votre client de vous payer ce que vous avez gagné, qui est une perte pour laquelle vous pouvez poursuivre. Si vous avez passé d`autres possibilités pour le travail de votre client, alors vous avez perdu des revenus potentiels. Toutefois, si votre client tout simplement résilié le contrat et que vous avez pas de pénalités de résiliation délimité, vous ne pouvez pas avoir perdu quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas poursuivre habituellement pour les salaires vous ne gagnez par le travail.

Violations de travail

  • Les décisions fédérales du droit du travail et des tribunaux donnent des lignes directrices sur l`utilisation des entrepreneurs indépendants. Les entreprises ne sont pas censés utiliser des entrepreneurs indépendants d`une manière qui reflète essentiellement celle d`un employé à temps plein. L`utilisation entrepreneurs à long terme pour les travaux de type d`employé peut être considéré comme l`exploitation en ce qu`une société a essentiellement un employé n`a pas droit à des prestations ou des protections du droit du travail. Si votre client a utilisé vos services de cette manière, puis violé votre contrat, vous pouvez avoir un procès et demande de main-d`œuvre. Contacter un avocat du travail ou votre département d`Etat du travail pour obtenir des conseils.

AUTRES

Raisons de poursuivre фото

Raisons de poursuivre

Les entreprises et les particuliers bénéficient d`un grand nombre des mêmes protections juridiques en vertu de la…

» » » » Un entrepreneur indépendant peut recouvrer le salaire pour rupture de contrat?