Le travail de la loi de l`ohio sur les ventes et commissions

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des professionnels de la vente sont payés à la commission, des frais, comme un pourcentage, qui a gagné de faire une vente. Commission est souvent payé en lieu et place d`un salaire horaire ou un salaire, ce qui rend la plupart des professionnels de vente des entrepreneurs indépendants. Que vos commissions de vente sont protégés par la loi de l`Ohio dépend d`un certain nombre de facteurs.

Loi fédérale

  • La Fair Labor Standards Act (LSF) est une loi fédérale sur le travail qui crée un salaire minimum national et établit des exigences supplémentaires pour la plupart des employeurs des États-Unis. Le FLSA ne couvre pas les commissions gagnées sur les ventes, même si les ventes faisaient partie de votre emploi, car ils sont considérés comme une rémunération supplémentaire. Le FLSA ne régit le salaire minimum et les heures supplémentaires obligatoires. En d`autres termes, il n`y a pas de recours en vertu de la LSF à percevoir des commissions qui vous sont dues par un employeur ou d`un client. Cependant, il y a un recours par le droit de l`Etat.

Ohio Droit du travail




  • Ohio loi définit comme commission "indemnité revenant à une personne pour le paiement par une autre personne, dont le taux est exprimé en pourcentage du montant en dollars des commandes, des ventes ou des bénéfices." Comme les commissions ne sont pas classés comme des salaires dans l`Ohio, et la plupart des vendeurs sont considérés comme des entrepreneurs indépendants plutôt que des employés, ils se situent en dehors des salaires et du travail des lois de l`Ohio. Par conséquent, pour récupérer les commissions gagnées mais non encore payés à vous, vous devez poursuivre le recouvrement par le droit des contrats Ohio.

Commissions

  • Selon la loi de l`Ohio, les commissions sont dues sur la base des termes du contrat. Si aucun contrat existe, les commissions sont dues en fonction des pratiques commerciales passées entre les parties ou sur la base de la pratique habituelle dans le domaine de la vente liée. En outre, si le contrat entre les parties se termine plus tôt, tout et toutes les commissions impayées doivent être payées dans les 30 jours de la résiliation, et les commissions qui reviennent après la fin doivent être payés dans les 13 jours en vertu du droit de l`Ohio.

Récupération

  • Si votre employeur ou client précédent ne parvient pas à payer des commissions qui vous sont dues conformément à la loi de l`Ohio, vous pouvez intenter une action civile contre eux pour recueillir votre commission au tribunal. Ohio loi vous permet également de réclamer des dommages exemplaires égal à trois fois le montant que vous étiez à l`origine deviez si votre ancien employeur ou client volontairement retenu le paiement ou autrement agi de mauvaise foi. Vous pouvez également recueillir cour et honoraires d`avocat si vous réussissez.

AUTRES

» » » » Le travail de la loi de l`ohio sur les ventes et commissions