Exigences d`un entrepreneur indépendant

<article data-type="article">

Les entrepreneurs indépendants ne sont pas employés. Ils ne sont pas couverts par des accords d`emploi et ils sont généralement pas soumis à des examens réguliers de performance. Néanmoins, ils sont responsables envers leurs clients pour les services contractuels. Certains aspects clés de réussite comme un entrepreneur indépendant comprennent le maintien de l`expertise et de connaissances professionnelles et d`établir une bonne relation avec les clients.

Statut d`entrepreneur indépendant

  • La première étape pour un entrepreneur indépendant est de déterminer si elle est en fait un entrepreneur indépendant. Le Internal Revenue Service des États-Unis est une source d`autorité fiable pour les entrepreneurs indépendants. L`IRS fournit des indications sur la façon de déterminer le statut d`entrepreneur indépendant et publie une liste de critères entrepreneurs indépendants doivent satisfaire. D`une manière générale, les entrepreneurs indépendants doivent contrôler la façon dont ils exercent leurs services, y compris la façon dont ils comptent pour le travail qu`ils accomplissent. En d`autres termes, les entrepreneurs indépendants sont chargés de rendre compte de leur propre temps et les rapports que le temps à leurs clients.

Responsabilité et déductions




  • Contrairement aux employés, les entrepreneurs indépendants sont responsables de leur propre responsabilité fiscale. Les entrepreneurs indépendants déterminent leur assujettissement à l`impôt sur la base réelle et projetée des revenus et de la gestion des retenues d`affaires pour les dépenses. La plupart des entrepreneurs versent les paiements d`impôts à l`IRS sur une base trimestrielle, et ils sont autorisés à déduire les dépenses d`entreprise selon les règles de l`IRS. Par exemple, le remboursement de kilométrage est relativement facile à comprendre la déduction applicable aux travailleurs qui utilisent leur voiture pour les entreprises. Bien que l`employeur peut rembourser les employés directement pour l`utilisation de la voiture personnelle de l`employé conformément taux de kilométrage annuel de l`IRS, un entrepreneur indépendant déduit ces frais elle-même.

Base de connaissances et d`expertise

  • Un entrepreneur indépendant doit son maintien de sa base et de l`expertise des connaissances. Son gagne-pain en dépend. L`adhésion à des associations professionnelles, des abonnements à des bulletins et revues et participer à des conférences de l`industrie sont des moyens entrepreneurs indépendants tiennent au courant des affaires et de l`industrie des tendances qui affectent sa capacité à rendre des services de qualité à ses clients.

Communication client

  • Les entrepreneurs indépendants doivent - à coup sûr - maintenir une bonne communication avec leurs clients. Un contrat de services est juste une forme de communication d`entreprise qui établit les paramètres de la relation de travail. Toutefois, un contrat ne remplace pas pour réellement communiquer avec le client sur l`état de projet, le progrès et le succès. mises à jour d`état, check-ins périodiques et des rapports réguliers sont des formes de communication qui prennent en charge une bonne relation de travail.

AUTRES

» » » » Exigences d`un entrepreneur indépendant