Droits des travailleurs indépendants

<article data-type="article">
Un chauffeur de taxi au travail.

Comme les coûts de l`embauche d`un accroissement des employés, les entreprises cherchent de plus en entrepreneurs indépendants comme un moyen de construire le personnel. Travailler comme un entrepreneur indépendant - ce qui est vraiment l`auto-emploi - a ses avantages, mais est souvent mal compris et parfois abusé. Un entrepreneur indépendant avisé connaît ses droits en tant que travailleur indépendant et défendre ces droits.

Industries Utilisation Travailleurs Indépendants

  • L`industrie de la construction utilise des entrepreneurs indépendants, comme le font les entreprises de camionnage et les services de livraison, services de conciergerie, des salons de beauté, des compagnies de taxi et certaines industries de haute technologie.

Relation amoureuse

  • Un travailleur indépendant doit changer son état d`esprit des employés si elle veut réussir comme un entrepreneur indépendant. Elle est pas un employé de l`entreprise- à la place, la société est son client.

Style personnel




  • Au fond, un travailleur indépendant a le droit de travailler, de quelque manière qu`il juge bon de faire le travail, tant qu`il est légal. Un entrepreneur indépendant a également le droit de refuser le travail ou sous-traiter it out. Une entreprise ne peut pas tenir un entrepreneur indépendant à un code vestimentaire ou des règles de conduite et ne peut tirer un entrepreneur indépendant.

Non Exclusivité

  • Un travailleur indépendant a le droit de chercher du travail supplémentaire ailleurs, comme il est pas lié à l`entreprise en utilisant ses services. Un employeur peut légalement mettre en œuvre une clause de non-concurrence dans le contrat, mais il est généralement actif pour une durée déterminée et limitée à une région géographique.

Lieu et heure

  • Les entrepreneurs indépendants fixent leurs propres heures de travail et peuvent travailler autant ou aussi peu qu`ils le souhaitent. Ils ont aussi le contrôle sur ce qu`il faut payer pour leur travail. Parce que l`entrepreneur indépendant peut faire son travail dans son propre style, elle peut travailler à la maison.

Le Trade-Off

  • Un travailleur indépendant perd certains avantages. Il n`a pas travailleur de la couverture d`indemnisation ou d`assurance-chômage. Il est de sa propre assurance médicale et doit planifier comment il va payer ses impôts. Il paie pour la plupart des fournitures dont il a besoin pour faire son travail. Contrairement aux travailleurs salariés ou toutes les heures, il perd toute garantie qu`il fera de l`argent. Et il peut travailler pour moins que le salaire minimum fédéral.

Exactions dans le système

  • Les entreprises se penchera sur les avantages de l`utilisation de l`aide indépendante - pas d`avantages sociaux, rémunération des heures supplémentaires, ou l`indemnisation des travailleurs, mais ignorer certains des inconvénients. Selon la loi d`entrepreneur indépendant, une entreprise ne peut pas exercer le même contrôle sur le travailleur indépendant comme il peut sur un employé. La société ne peut même pas faire un calendrier pour un entrepreneur indépendant. En 2007, 10 millions de travailleurs ont été classés comme des entrepreneurs indépendants, mais le General Accounting Office a déclaré que 30 pour cent des entreprises utilisant ces travailleurs les mal classés.

AUTRES

Si vous 1099 une nounou? фото

Si vous 1099 une nounou?

Si vous avez employé une nounou pour prendre soin de vos enfants pendant l`année, vous devez déclarer le revenu…

» » » » Droits des travailleurs indépendants