Impôt radiations comme un entrepreneur indépendant

<

Contenu

article data-type="article">
Les entrepreneurs indépendants reçoivent couramment formulaires 1099 pour produire leurs déclarations.

Selon l`Internal Revenue Service (IRS), un entrepreneur indépendant est un travailleur qui est payé pour fournir un service, mais est en contrôle de la façon dont le travail sera effectué afin d`atteindre les résultats visés. Les entrepreneurs indépendants, contrairement aux employés réguliers, ne possèdent généralement pas les impôts retenus et sont également responsables de la taxe auto-emploi. Ces obligations peuvent vraiment ajouter lorsque la saison des impôts vient, mais il y a un certain nombre de déductions fiscales communément acceptées disponibles à un entrepreneur indépendant.

Bureau à domicile

  • Beaucoup d`entrepreneurs indépendants indépendants utilisent leurs maisons à des fins commerciales. Cela peut être le cas pour un travailleur de soins de jour qui fournit en fait un service à la maison ou pour ceux qui travaillent en dehors de leurs résidences, mais utilisent encore leurs maisons pour la planification, la planification, la communication d`entreprise et d`autres aspects de leur travail. Une partie spécifique d`une maison doit être utilisé «exclusivement et régulièrement» pour l`entreprise pour qu`elle puisse être considérée comme une déduction, et les entrepreneurs fondent le montant à amortir sur le pourcentage de la maison utilisée et le loyer ou l`hypothèque intérêt mensuel. IRS formulaire 8829 et 1040 l`annexe C sont tous deux nécessaires pour déterminer et signaler la maison charges radiations.

Dépenses de voiture




  • la voiture d`un entrepreneur indépendant est également une dépense d`entreprise commune qui peut être considéré comme une radiation. Un entrepreneur doit louer ou posséder la voiture et ne peut réclamer des frais associés à l`utilisation d`affaires, pas un usage personnel. Dans la plupart des cas, il existe deux méthodes d`écriture hors frais de voiture disponibles. Les dépenses réelles de fonctionnement de la voiture pour une utilisation professionnelle peuvent être déduits ou vous pouvez utiliser le taux de kilométrage standard, qui est de 56,5 cents par mile pour l`année d`imposition 2013. Si vous produisez pour la première année que la voiture est en cours d`utilisation pour les affaires ou vous louez, vous devez déduire en utilisant le taux de kilométrage standard.

Voyage d`affaires

  • Les entrepreneurs peuvent encourir des frais de Voyage pour court terme travail, conférences ou autres activités liés aux entreprises. Le coût de ces billets d`avion, de train ou de bus peut être une déduction fiscale aussi longtemps que l`entrepreneur, et non pas le payeur, paie pour eux. Les frais d`hôtel, les frais de taxi, les repas et les frais de communication sont également déductibles. Comme toutes les déductions indépendants, à des fins de voyage doivent être ordinaire et nécessaire pour l`entreprise ou de la profession de leurs coûts pour se qualifier.

Assurance médicale

  • Comme un individu indépendant, un entrepreneur reçoit généralement pas d`avantages et est responsable de la totalité du coût de l`assurance médicale. Heureusement, le coût de ces primes est aussi une déduction fiscale. Cela peut inclure les primes versées pour le conjoint et les enfants, mais ne comprend pas d`assurance payée dans le cadre d`un plan de santé subventionné par l`employeur. Les frais de traitement médical réel sont également des radiations aussi longtemps qu`ils ne sont pas remboursés.

AUTRES

» » » » Impôt radiations comme un entrepreneur indépendant