Entrepreneurs indepedent peuvent recevoir des prestations de chômage?

<article data-type="article">

Le programme d`indemnisation du chômage est une protection d`assurance sociale donnée aux employés des entreprises ou des organisations pour les aider avec le revenu après une perte de travail qu`ils ne contrôlent pas. Seuls les employés réguliers peuvent tirer parti de ces avantages, et les employés contractuels, 1099 employés et entrepreneurs indépendants sont exclus. La seule fois un entrepreneur indépendant peut déposer le chômage est quand ils l`habitude d`être un employé régulier au cours de leurs périodes de base et ont gagné assez d`argent pour répondre à couvert l`exigence d`admissibilité des salaires de l`État.

Disqualification automatique

  • Les entrepreneurs indépendants ne sont pas admissibles aux prestations de chômage en règle. La raison est que les allocations de chômage sont financées par le charges sociales employeur paie sur le salaire qu`ils paient leurs employés. Comme un entrepreneur indépendant, vous êtes techniquement pas un employé. Au lieu de cela, vous êtes contracté personne qui fournit un service basé sur les termes sur ce contrat. Pour toutes fins utiles, vous êtes un individu indépendant.

Des exceptions




  • La seule façon que vous pouvez être un entrepreneur indépendant et continuer à recevoir des prestations de chômage est si vous étiez un employé couvert pendant votre période de base. Votre état utilise votre période de base des salaires pour déterminer votre admissibilité pour le chômage et le montant du chômage, vous pouvez recevoir. Tant que vous rencontrez le seuil de salaire minimum couvert pendant votre période de base définie par votre loi de l`État, il n`a pas d`importance si vous étiez un entrepreneur indépendant au moment de votre chômage.

Détermination de la période de base

  • Donc, disons que vous étiez un employé régulier avant que vous étiez un entrepreneur indépendant. Votre période de base est le quatre des cinq derniers trimestres civils complets avant de déposer des prestations de chômage en premier. Donc, si vous produisez des prestations le 2 Mars 2011, votre dernier trimestre civil complet était Octobre à Décembre 2010. Les quatre trimestres civils complets avant que ran de Octobre 2009 à Juillet 2010. Vous auriez à gagner le montant requis des salaires couverts au cours ce temps.

Détermination des salaires couverts

  • Que vos salaires étaient couverts dépend de la façon dont votre employeur (s) au cours de cette période de base vous a engagé. Vous pouvez toujours contacter cet employeur ou les employeurs pour examiner l`état de vos emplois, mais il y a des signes révélateurs que vous étiez un employé couvert. Les employés visés ont des impôts provinciaux et fédéraux déduits de leur salaire. Un autre bon signe que votre salaire d`un employeur sont couverts est que vous avez reçu un formulaire d`impôt W-2 d`eux à la fin de l`année au lieu d`un formulaire d`impôt 1099.

AUTRES

» » » » Entrepreneurs indepedent peuvent recevoir des prestations de chômage?