Comment faire pour sortir d`un contrat de maison dans le new jersey
Sauvegarde d`un contrat de maison dans le New Jersey est possible, selon les termes du contrat et les circonstances. Il…
Contenu
Chapitre 72 des Lois révisées de l`Oregon régit le droit des contrats dans tout l`État, y compris les exigences de formation du contrat et les recours pour violation de contrat. Dans l`Oregon, la formation du contrat nécessite offre, acceptation, consentement mutuel et la considération. Lorsqu`une partie est en rupture de contrat, la partie non défaillante a des solutions spécifiques disponibles. vendeurs non contrevenante ont des remèdes que les acheteurs non-violation.
Oregon exige offre, l`acceptation et la considération dans la formation d`un contrat. Les contrats sont juridiquement exécutoire négocié à des fins d`échanges. Dans un échange négocié-car, un promettant exige quelque chose d`un promisee en échange d`une promesse. Qu`est-ce que le promettant reçoit en retour est le prix de la promesse: le prix de la promesse est connu comme "considération." Rupture de contrat se produit lorsque un ou promettant promisee ne parvient pas à remplir sa part du contrat. Les voies de recours pour violation du contrat dépendent du type d`infraction en cause. Oregon reconnaît marchés- verbale cependant, les contrats de vente de biens d`une valeur de 500 $ ou plus doivent être faites par écrit, conformément au chapitre 72 Section 72,2010 (1) des Lois refondues de l`Oregon.
Rupture de contrat se produit lorsqu`une partie omet de remettre sa part de l`échange. Parfois, les dommages de l`espérance sont attribués à une partie non défaillante. Le but d`accorder des dommages de l`espérance est de compenser une partie lésée alors il est placé dans la même position qu`il aurait été si la partie en défaut exécuté le contrat. Les parties non-brèche peuvent également récupérer des dommages accessoires et indirects. Les dommages accessoires comprennent les frais ou les frais encourus par un vendeur pour avoir à arrêter la livraison des marchandises. Les dommages indirects sont raisonnablement dommages prévisibles découlant de la non-réception des marchandises. Selon l`article 72,7150, les acheteurs peuvent recouvrer des dommages à la fois accessoires et indirects.
Conformément au chapitre 72 Section 72,7110 (1) (a) et de l`article 72,7110 (1) (b), un acheteur a des remèdes spécifiques si un vendeur ne parvient pas à livrer les marchandises promises ou lorsqu`un acheteur rejette les produits d`un vendeur parce que les marchandises sont non conformes. Les acheteurs peuvent recouvrer des dommages lorsqu`un vendeur a omis de les livrer. Un acheteur peut également "couverture," ce qui signifie qu`il peut demander des produits similaires à partir d`un autre vendeur pour à peu près le même prix. Selon le chapitre 72 Section 72,7110 (2) (b), si les marchandises sont uniques, de manière à rendre impossible de les obtenir à partir de tout autre vendeur, un acheteur peut demander l`exécution par le vendeur avec lequel il a contracté.
Conformément au chapitre 72 Section 72,7030 (1) des Lois révisées de l`Oregon, les vendeurs peuvent refuser de livrer des marchandises où un acheteur a omis de payer avant la date de livraison. Les vendeurs peuvent également revendre les marchandises à un autre acheteur. Les vendeurs ont le droit de recouvrer des dommages-intérêts lorsqu`un acheteur injustifiable rejeté marchandises- le montant des dommages est la différence entre le prix de marché et le prix du contrat et des dommages occasionnés. Les vendeurs peuvent également annuler la totalité du contrat, conformément à l`article 72,7030 (6).
Sauvegarde d`un contrat de maison dans le New Jersey est possible, selon les termes du contrat et les circonstances. Il…
contrats de droit commun et uniforme des contrats Code de commerce (UCC) partagent beaucoup des mêmes exigences en…
contrats fonciers permettent les acheteurs de maison pour financer le prix d`achat d`une maison ou d`autres biens par…
contrats immobiliers exigent habituellement que l`acheteur et le vendeur engagent certaines obligations dans une…
Un accord de vente est un contrat légal de vendre des biens ou des services à une entreprise ou un individu. L`accord…
Les contrats de vente de marchandises aux États-Unis sont régis par l`article 2 du Code de commerce uniforme (UCC).…
Un contrat de vente est un accord formel entre un acheteur et le vendeur qui décrit les termes et conditions selon…
Un contrat de terrain est un contrat d`achat immobilier dans lequel le vendeur finance la vente sans aide d`un tiers.…
Les contrats pour l`acte sont un moyen d`acheter une maison sans hypothèque. Au lieu d`emprunter auprès d`une banque,…
Accueil vendeurs peuvent offrir des alternatives vendeur mécanismes de financement tels que les contrats pour acte…
Financement par le propriétaire se produit lorsque le propriétaire d`un bien immobilier accepte d`accepter les…
Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…
Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…
Un contrat d`achat et la vente d`une maison est un accord conclu entre l`acheteur et le vendeur facilité par Realtors…
Un contrat de terres dans le Michigan se compose d`un accord entre deux parties concernant l`achat de biens. Le prix…
Performances spécifiques est un remède juridique qui exige que les deux parties à un contrat immobilier pour…
Un contrat de terres, ou d`un contrat pour acte, est un bien immobilier de location-propre accord qui ne comporte pas…
Un contrat est un accord juridiquement exécutoire entre deux ou plusieurs parties. Un contrat de liant est une sorte…
Actes de la reprise de possession du véhicule dans l`État de Washington sont couverts en vertu du chapitre 62A.9A et…
Le contrat est l`une des inventions les plus innovantes et utiles dans l`histoire de la jurisprudence, car elle permet…
contrats fonciers, aussi connu comme les actes de fiducie et les contrats pour les actes, sont une méthode alternative…