Lois de l`oregon sur une rupture de contrat

<article data-type="article">

Chapitre 72 des Lois révisées de l`Oregon régit le droit des contrats dans tout l`État, y compris les exigences de formation du contrat et les recours pour violation de contrat. Dans l`Oregon, la formation du contrat nécessite offre, acceptation, consentement mutuel et la considération. Lorsqu`une partie est en rupture de contrat, la partie non défaillante a des solutions spécifiques disponibles. vendeurs non contrevenante ont des remèdes que les acheteurs non-violation.

Oregon Droit des contrats Vue d`ensemble

  • Oregon exige offre, l`acceptation et la considération dans la formation d`un contrat. Les contrats sont juridiquement exécutoire négocié à des fins d`échanges. Dans un échange négocié-car, un promettant exige quelque chose d`un promisee en échange d`une promesse. Qu`est-ce que le promettant reçoit en retour est le prix de la promesse: le prix de la promesse est connu comme "considération." Rupture de contrat se produit lorsque un ou promettant promisee ne parvient pas à remplir sa part du contrat. Les voies de recours pour violation du contrat dépendent du type d`infraction en cause. Oregon reconnaît marchés- verbale cependant, les contrats de vente de biens d`une valeur de 500 $ ou plus doivent être faites par écrit, conformément au chapitre 72 Section 72,2010 (1) des Lois refondues de l`Oregon.

Types de recours pour violation




  • Rupture de contrat se produit lorsqu`une partie omet de remettre sa part de l`échange. Parfois, les dommages de l`espérance sont attribués à une partie non défaillante. Le but d`accorder des dommages de l`espérance est de compenser une partie lésée alors il est placé dans la même position qu`il aurait été si la partie en défaut exécuté le contrat. Les parties non-brèche peuvent également récupérer des dommages accessoires et indirects. Les dommages accessoires comprennent les frais ou les frais encourus par un vendeur pour avoir à arrêter la livraison des marchandises. Les dommages indirects sont raisonnablement dommages prévisibles découlant de la non-réception des marchandises. Selon l`article 72,7150, les acheteurs peuvent recouvrer des dommages à la fois accessoires et indirects.

Remèdes pour les acheteurs

  • Conformément au chapitre 72 Section 72,7110 (1) (a) et de l`article 72,7110 (1) (b), un acheteur a des remèdes spécifiques si un vendeur ne parvient pas à livrer les marchandises promises ou lorsqu`un acheteur rejette les produits d`un vendeur parce que les marchandises sont non conformes. Les acheteurs peuvent recouvrer des dommages lorsqu`un vendeur a omis de les livrer. Un acheteur peut également "couverture," ce qui signifie qu`il peut demander des produits similaires à partir d`un autre vendeur pour à peu près le même prix. Selon le chapitre 72 Section 72,7110 (2) (b), si les marchandises sont uniques, de manière à rendre impossible de les obtenir à partir de tout autre vendeur, un acheteur peut demander l`exécution par le vendeur avec lequel il a contracté.

Remèdes pour les vendeurs

  • Conformément au chapitre 72 Section 72,7030 (1) des Lois révisées de l`Oregon, les vendeurs peuvent refuser de livrer des marchandises où un acheteur a omis de payer avant la date de livraison. Les vendeurs peuvent également revendre les marchandises à un autre acheteur. Les vendeurs ont le droit de recouvrer des dommages-intérêts lorsqu`un acheteur injustifiable rejeté marchandises- le montant des dommages est la différence entre le prix de marché et le prix du contrat et des dommages occasionnés. Les vendeurs peuvent également annuler la totalité du contrat, conformément à l`article 72,7030 (6).

AUTRES

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

Contrats fonciers ohio фото

Contrats fonciers ohio

Une façon de financer une maison dans l`Ohio est à travers un contrat d`achat de contrat de terres. Pour un acheteur…

» » » » Lois de l`oregon sur une rupture de contrat