Beaucoup d`Américains passent actuellement leurs journées assis à un bureau au travail, assis pendant le trajet pour aller au travail et assis à la maison. Les heures de huit et un jour passé assis au bureau seul est suffisant pour causer votre fond pour aplatir et se développer. Cet événement est également connu sous le nom "chaise de bureau fesses," ou OCB. Personne de tout âge ou le sexe veut OCB. En plus d`être inesthétique, les problèmes de nerf sciatique et des problèmes de dos accompagnent aussi OCB.
Étirez votre corps. Levez-vous et déplacez loin de votre bureau au moins quelques fois par jour. Levez vos mains vers le plafond aussi loin que vous pouvez, et se pencher et toucher vos genoux, puis les tibias, puis les pieds et le sol si vous le pouvez. Maintenez chaque étirement pendant cinq à 10 secondes. Répétez les étirements cinq fois chacun. Si vous ne pouvez pas toucher les parties de votre corps ou le sol tout de suite, être patient. Si vous gardez l`étirement, un temps viendra où vous le pouvez.
Pincez vos fesses quelques fois par jour, peut-être après vous étirer. Tenir une pression serrée aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez la compression de cinq à 10 fois.
Promenade autour du bureau toute la journée, une fois par heure ou deux. Marchez pour obtenir un verre d`eau, à pied de la salle de bain ou de marcher pour trouver un collègue lorsque vous avez besoin de discuter au lieu de la messagerie instantanée, courrier électronique ou l`appeler.
Marchez pendant le déjeuner. Même si elle est pour seulement 15 minutes, marcher à l`extérieur, dans un centre commercial à proximité ou un autre emplacement accessible à pied pendant votre déjeuner. Si votre déjeuner est facilement portable, vous pouvez manger pendant que vous marchez. Envisager un parking loin du bureau et au travail à pied. Prenez les escaliers plutôt que l`ascenseur.
Adopter une routine d`exercice. Exercice au moins 30 minutes ou plus chaque jour avant le travail ou après le travail et le week-end. Les programmes d`exercices pour éviter la chaise de bureau bout à bout comprennent le yoga, le vélo, la natation et l`haltérophilie.
Proposez votre bureau adopter une option d`exercice en milieu de journée, peut-être juste après le déjeuner. Pour 15 à 30 minutes, vous et vos collègues de bureau pourrait pratiquer le yoga ou une autre activité simple étirement afin que chacun puisse éviter la chaise de bureau fesses.