Les étapes de l`enseignement normatif

<article data-type="article">
Un jeune étudiant est assis dans la salle de classe, en souriant.

Chaque apprenant est unique, et qui est ce qui rend l`enseignement (diagnostic normatif aussi appelé) prescriptive importante. Le terme décrit un perfectionnement des enseignants efficaces de quelque chose ont été fait instinctivement pendant des siècles: déterminer exactement ce qui interfère avec le processus d`apprentissage de l`élève et en employant des méthodes d`enseignement qui ciblent ces questions spécifiques. Comme la compréhension des intelligences multiples et des difficultés d`apprentissage approfondit, les éducateurs trouvent de nouvelles applications de cette vérité fondamentale.

Le bon diagnostic

  • En commençant par une compréhension précise du problème est la clé d`une réponse efficace, ni un médecin, ni un enseignant peut créer une prescription efficace si le diagnostic est erroné. Dans le cas des enfants ayant des troubles d`apprentissage identifiés, vous pouvez avoir l`aide d`experts à ce sujet. La majorité des étudiants sont diagnostiqués par des enseignants par l`observation et une évaluation minutieuse. Examinez le dossier de l`élève pour trouver des indices. Regardez attentivement pour voir où vos élèves sont en difficulté et ce qui vient facilement à eux. Posez des questions qui attirent leurs processus métacognitifs. Gardez un registre précis de vos observations.

La bonne prescription




  • Pour l`enseignement normatif soit efficace, il est important que les enseignants ont une connaissance approfondie de la mécanique de l`apprentissage d`un sujet donné et un large éventail de tactiques et de matériels pédagogiques à leur disposition. Certains problèmes sont assez simples à resolve- un étudiant peut avoir besoin de temps de groupe individuel ou petit sur un concept, ou mieux apprendre oralement ou visuellement. D`autres questions, comme la dyslexie ou la dysgraphie, peut faire appel à des interventions plus spécialisées. La recherche de la pédagogie qui applique, et ne pas avoir peur de tendre la main aux enseignants d`éducation spéciale pour obtenir des conseils. Déterminer des objectifs comportementaux mesurables pour l`étudiant à atteindre.

L`application de la prescription

  • Donc, beaucoup d`enfants sont dans une classe, et vous avez tellement de matériel pour couvrir et seulement tant d`heures dans une journée. De toute évidence, vous ne pouvez pas livrer chaque élément d`information 22 fois séparés de 22 façons différentes. Mais il existe des moyens, en plus de temps en tête-à-tête, pour intégrer l`enseignement normatif dans la routine. Lors de la planification des leçons, étudier les moyens de transmettre l`information sur la base de différents styles d`apprentissage, tels que visuelle, cinétique, auditive ou musicale. Essayez d`identifier les élèves que vous attendez à lutter avec un concept particulier, et élaborer des stratégies pour les aider à l`avance. Il peut être utile de développer un raccourci qui identifie les défis que vous avez trouvé différents étudiants font face et de garder les informations en face de vous sur un plan de table ou d`une liste de classe.

Évaluation des résultats

  • Gardez des dossiers précis, détaillés de diagnostic et de prescription de chaque élève, les tactiques que vous utilisez et les résultats que vous obtenez. Le diagnostic est un processus continu, changeant comme les changements d`étudiants, intimement lié à l`évaluation des progrès. Évaluer les progrès des élèves vers les objectifs que vous avez fixés. Lorsque vous êtes témoin d`une maîtrise émergente, demander à l`élève ce qui a aidé le plus et ce que son processus était. Une combinaison de l`observation et de l`évaluation devrait vous permettre de voir quelles prescriptions travaillent et ceux qui ont besoin d`être modifié.

AUTRES

» » » » Les étapes de l`enseignement normatif