Un enseignement efficace de la biologie

<

Contenu

article data-type="article">
Visuals, comme celui d`une cellule d`oignon, sont une stratégie efficace pour l`enseignement des apprenants visuels.

La méthode d`enseignement de l`enseignant, l`utilisation de matériaux et de la planification peuvent influer sur la réussite d`un élève. Pour devenir un enseignant efficace de biologie, un enseignant doit utiliser une variété de méthodes pour rendre le programme de biologie accessible aux étudiants de différents niveaux cognitifs et styles d`apprentissage. Les enseignants doivent évaluer en permanence l`efficacité de leurs méthodes choisies en mesurant les progrès des élèves.

Enseignement direct

  • L`enseignement direct est la méthode qui domine de nombreuses classes de biologie. En raison de la quantité d`information qui doit être donnée aux étudiants, des conférences sont la meilleure façon de donner le plus d`informations dans la plus petite quantité de temps. Les enseignants doivent aussi veiller à ne pas oublier les apprenants qui ne répondent pas bien aux conférences. Les enseignants peuvent effectivement faire appel à différents styles d`apprentissage par le biais de l`instruction directe en ajoutant des visuels, des organisateurs graphiques et des clips vidéo à leurs conférences. Les apprenants visuels bénéficieront de regarder des photos d`une cellule ou de l`ADN et en regardant le processus de la photosynthèse sur la vidéo. Les organisateurs graphiques aideront les apprenants organisent des notes de cours et de traiter de nouvelles informations.

Labs et Activités




  • Les avantages de l`enseignement des étudiants par le biais d`activités pratiques sont abondantes. En biologie, les laboratoires et les activités peuvent renforcer de nouveaux matériaux et de permettre à l`étudiant de faire l`expérience de première main de la science de la vie. Bien que les enseignants sont toujours en mesure d`instruire les élèves pendant les heures de laboratoire, les élèves deviennent plus responsables de leur propre apprentissage et sont capables de faire leurs propres connexions et découvertes. Un enseignant efficace utilisera des laboratoires et des activités pour créer un intérêt chez un sujet, apporter des réponses à des hypothèses et à motiver les élèves à la recherche plus sur le sujet.

La technologie

  • Un enseignant efficace utilise différentes stratégies d`enseignement pour faire appel à tous les types d`apprenants dans la salle de classe. L`utilisation de la technologie est de plus en plus variée dans la salle de classe. Accessibilité des ordinateurs, des vidéos en streaming et cartes à puce permettent des activités interactives, des quêtes Web et vidéo supplémentaire ou des ajouts audio à une conférence. Pour les enseignants qui n`ont pas accès à beaucoup de technologie, des rétroprojecteurs, des diapositives et une télévision peut encore être utilisé pour partager efficacement l`information avec les étudiants. Il existe une variété de programmes liés à la biologie sur les chaînes comme Discovery et PBS.

Vocabulaire

  • l`enseignement du vocabulaire explicite a été liée à plus de compréhension de lecture chez les élèves. manuels de biologie peut être difficile pour les étudiants à comprendre. Enseigner les mots inconnus avant chaque unité aidera les élèves à accéder à l`information et leur permettre d`acquérir une meilleure compréhension de la lecture du texte. l`enseignement du vocabulaire efficace inclut la définition des mots, l`enseignement signification du mot en définissant des racines, des préfixes et des suffixes, et en donnant aux étudiants l`exposition multiple à la parole dans les textes de niveau de qualité. Les enseignants peuvent renforcer l`enseignement du vocabulaire en demandant aux élèves de dessiner des images, utilisez les mots dans une phrase, un groupe comme des mots ensemble et utiliser des indices contextuels pour approfondir la compréhension de la parole.

AUTRES

» » » » Un enseignement efficace de la biologie