Jeux d`apprentissage coopératif de l`école primaire

<

Contenu

article data-type="article">
Elementary School Jeux coopératifs d`apprentissage

Bien souvent confondu avec le travail de groupe, l`apprentissage coopératif est une une compétence éducative fait spécifique qui met l`accent sur la responsabilité individuelle et de la classe synergie. Plusieurs structures - ou des jeux - travaillent pour améliorer la maîtrise du contenu des élèves du primaire de. Certaines structures peuvent être utilisées pour la construction de base de classe aussi.

Épreuve de force




  • Showdown est une stratégie d`apprentissage coopératif qui permet aux étudiants de travailler ensemble ou en groupes pour répondre aux questions. Tout d`abord, l`enseignant arrive avec les questions relatives à l`unité actuelle de la classe d`étude. Pour jouer Showdown en tant que groupe, diviser les élèves en groupes de quatre. Une vraie salle de classe d`apprentissage coopératif aura des étudiants déjà divisés en groupes de trois à cinq. Ces groupes d`apprentissage coopératif travaillent ensemble tout au long de la journée sur une variété de tâches. Ensuite, choisissez un étudiant d`être l`enregistreur. Ensuite, poser une question et demandez aux élèves de travailler avec leurs groupes pour répondre à la question. Lorsque l`enregistreur écrit vers le bas la réponse de son groupe, il devrait tourner sur son morceau de papier. Une fois que chaque groupe a une réponse, l`enseignant dit: «1-2-3 Showdown!" Les enregistreurs renversent sur leurs papiers. La classe entière peut alors voir s`il y a un consensus sur la réponse. Sinon, la classe peut avoir une discussion et décider quelle est la bonne réponse est. Les étudiants peuvent également jouer à ce jeu indépendamment. Chaque élève doit enregistrer sa propre réponse et le montrer quand le professeur dit: "Showdown!"

Mix-Freeze

  • Les étudiants dans une salle de classe d`apprentissage coopératif peuvent jouer Mix-Freeze-Pair ou Mix-Freeze-Group. Spencer Kagan, auteur de «l`apprentissage coopératif», dit que ces structures fonctionnent bien avec get-à-savoir-vous des questions et la maîtrise du contenu. Pour utiliser la structure Mix-Freeze-Pair, aux élèves de marcher autour de la salle de classe. Quand le professeur dit, "Freeze!" ils arrêtent et trouver la personne la plus proche. L`enseignant demande ensuite une question et les élèves y répondre avec leur partenaire. Pour jouer Mix-Freeze-groupe, les élèves marchent autour de la salle de classe à nouveau. Quand le professeur dit, "Freeze!" les étudiants forment des groupes de cinq. étudiants Leftover aller près de l`enseignant dans ce Kagan appelle le «perdu et retrouvé." Ces étudiants faire une pause et ne pas avoir à répondre à toute question qui arrondissent. Seulement permettent aux étudiants d`aller à des objets trouvés deux fois par session Mix-Freeze-Group. Après que les élèves sont en groupes de cinq, l`enseignant donne alors une question de maîtrise plus difficile le contenu et la délibération de l`équipe.

Fait ou fiction

  • Réalité ou fiction est un jeu qui fonctionne bien pour la maîtrise du contenu. Un élève de chaque groupe pense de deux vraies déclarations relatives au contenu et une instruction liée au contenu faux. Par exemple, lors de l`étude de la guerre civile, ses trois déclarations pourraient être, «La guerre civile a été menée dans les années 1900, le Nord et le Sud étaient sur les côtés opposés et Abraham Lincoln a écrit la Proclamation d`émancipation." Les membres de son équipe seraient alors déterminer quelle déclaration est fiction. Les élèves devraient également être en mesure d`expliquer pourquoi certaines déclarations sont réalité ou fiction.

AUTRES

» » » » Jeux d`apprentissage coopératif de l`école primaire