Quelles sont les caractéristiques d`un style d`apprentissage préféré interpersonnelles?

<article data-type="article">
étudiants interpersonnels aiment travailler avec les autres.

Selon Diane Heacox, auteur de "Instruction Différencier dans la salle de classe ordinaire," Howard Gardner a identifié huit façons d`apprendre appelées intelligences multiples. Un apprenant interpersonnelle est un apprenant qui aime être entouré de gens et de parler de nouveaux apprentissages. En général, les leaders de la classe, ces élèves ont donné le ton de la classe pour les autres étudiants.

D`autres chefs de file

  • Selon Heacox, ceux qui ont un style d`apprentissage interpersonnel jouissent diriger les autres. Dans la salle de classe, ils sont souvent bonnes à motiver les autres élèves et le maintien des projets organisés. Les enseignants peuvent exploiter cette énergie positive en demandant aux élèves avec un style d`apprentissage interpersonnel plomb petits groupes dans la salle de classe. En outre, ces étudiants ont une influence sur les autres élèves de la classe, qui peut être bon ou mauvais, selon la façon dont l`étudiant décide d`utiliser ce pouvoir. Les enseignants peuvent parler avec ces étudiants privés pour les encourager à être une force positive dans la salle de classe.




    Ces dirigeants devraient être encouragés à rester organisé, car ils sont susceptibles d`avoir beaucoup de choses. Les parents et les enseignants peuvent aider les élèves interpersonnelles apprennent à utiliser un planificateur quotidien ou calendrier et rester au-dessus des tâches.

Profitez d`être autour d`autres

  • Heacox décrit ceux qui ont un style d`apprentissage interpersonnel comme «les gens les gens." Ceux qui ont un style d`apprentissage interpersonnel aimer travailler et jouer avec les autres. Ils préfèrent travailler sur des projets dans un contexte de groupe. Les enseignants peuvent garder ces apprenants engagés en utilisant ce Heacox appelle «regroupement flexible» dans la salle de classe. Quand il est temps pour les étudiants de travailler sur un projet ou une réflexion sur l`apprentissage, les enseignants peuvent diviser les élèves en groupes basés sur un certain nombre de facteurs, y compris leurs styles d`apprentissage. Heacox dit que les étudiants apprécient interpersonnelles discussion en classe, table ronde, la conversation, l`apprentissage du service, l`activité du groupe, des déclarations et des interviews de position.

    Les enseignants peuvent aider exploiter les besoins de l`élève d`être autour d`autres en l`encourageant à participer à des projets d`apprentissage volontaires et des services. Cet étudiant pourrait également lancer un groupe extra-scolaire qui amène les élèves ayant des intérêts comme ensemble.

Sensible aux sentiments des autres

  • apprenants interpersonnels sont sensibles aux pensées, les sentiments et les motivations des autres. L`éducation aujourd`hui, une ressource de Glencoe, dit que les étudiants interpersonnelles devraient avoir la possibilité de médiation des conflits. Ces apprenants sont capables de discerner ce que les problèmes sous-jacents pourraient être dans les conflits de classe, et parce qu`ils sont généralement bien aimé, les étudiants interpersonnelles peuvent changer l`environnement d`une classe.

    étudiants interpersonnels peuvent commencer un groupe de soutien pour les autres étudiants qui pourraient avoir besoin de parler à quelqu`un. Ces étudiants sont particulièrement empathique, et voudront probablement rejoindre les autres étudiants.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques d`un style d`apprentissage préféré interpersonnelles?