Styles cognitifs par rapport aux styles d`apprentissage

<

Contenu

article data-type="article">

Différences

  • Le terme "style cognitif" se réfère à la façon dont une personne traite l`information dans sa tête d`une manière qui est caractéristique à cet individu. Une personne se trouve dans un style cognitif particulier de la naissance. En revanche, un mode d`apprentissage est un mode dans lequel un apprenant interagit avec et répond au matériel d`apprentissage ou de l`environnement. contexte culturel d`une personne peut influencer son style d`apprentissage. L`étudiant peut également utiliser une stratégie d`apprentissage différente en fonction de la tâche.

Histoire




  • Au milieu du 20e siècle, la plupart des gens traités les enfants qui ont appris ou traitées information différemment de tous les autres comme moins intelligents que les autres étudiants. Les psychologues ont commencé soulevant des inquiétudes dans les années 1950 et 1960 que les tests typiques de renseignement étaient beaucoup trop étroite pour évaluer les capacités de l`élève. Par exemple, ils semblaient placer une emphase élevée sur "pensée convergente" - Concentré sur les réponses prédéterminées - et pas assez sur "pensées divergentes," qui traite de l`innovation créative.

Exemples de styles cognitifs

  • Vous verrez le style cognitif d`une personne viennent dans la façon dont elle utilise son cerveau pour résoudre un problème. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir besoin de visualiser une tâche avant de commencer, mais d`autres ne peuvent pas. Certains peuvent travailler rapidement, mais d`autres doivent traiter l`information lentement et délibérément avant de livrer une réponse. Certains peuvent regarder les concepts de manière holistique, tandis que d`autres abordent des sujets d`une manière plus fragmentaire.

Exemples de styles d`apprentissage

  • L`apprentissage visuel est un style d`apprentissage. Il fait référence à la nécessité d`un étudiant pour voir le langage du corps ou les expressions faciales de l`enseignant à saisir pleinement la leçon. D`autres sont des apprenants auditifs qui obtiennent le meilleur parti de la leçon à travers des conférences et des discussions. Ils peuvent bénéficier de noter des choses telles que la voix, la hauteur et le ton. Les apprenants kinesthésiques ont besoin d`expérience pratique avec le sujet, et ils doivent être en mesure d`explorer leur monde ou de l`environnement. Ils peuvent devenir agités si elles sont forcées à assister à de longues conférences avec pas assez d`activité.

AUTRES

» » » » Styles cognitifs par rapport aux styles d`apprentissage