Comment répondre aux besoins de chaque élève avec l`enseignement différencié

<

Contenu

  • Enseignement différencié
  • article data-type="article">
    L`enseignement différencié permet aux enseignants d`atteindre les étudiants de différents niveaux de compétence et de styles d`apprentissage.

    Les enseignants ont souvent du mal avec les exigences d`atteindre tous les élèves, tout en préservant l`intégrité de la classe dans son ensemble. L`enseignement différencié permet aux enseignants de se concentrer sur toute la classe tout en répondant aux besoins éducatifs des élèves individuels.


    Par contenu variable, du matériel d`apprentissage, les méthodes d`enseignement et d`évaluation au sein de certains paramètres, les enseignants peuvent dispenser un enseignement personnalisé, tout en maintenant les objectifs d`apprentissage. les enseignants doivent se rappeler de garder la vue des objectifs du cours, ainsi que les objectifs pour les tâches individuelles lors de modifications ou modifications aux affectations, des matériaux ou des évaluations. Instruction peut varier dans l`apprentissage de l`environnement, les produits, les processus et le contenu.

    Choses que vous devez

    • Les tests d`évaluation
    • inventaire d`apprentissage
    • Student PFE
    • Équipement audiovisuel
    • Ordinateur

    Enseignement différencié

    • Évaluer les besoins des élèves. Examen étudiant des dossiers académiques si disponible. En outre, demander aux élèves d`évaluer leurs capacités dans des domaines particuliers sur une échelle de un à dix. Utilisez une forme écrite pour faciliter les inquiétudes des étudiants de révéler les faiblesses en face de ses camarades de classe. Renseignez-vous sur les zones non-universitaires, ainsi, pour aider les élèves se sentent plus à l`aise et de faire en sorte qu`ils puissent se donner des scores élevés dans quelques domaines. Demander aux élèves de prendre un inventaire d`apprentissage pour déterminer si elles sont des apprenants auditifs, kinesthésiques ou visuels. Étudier les plans d`éducation individuels (PFE) pour tous les élèves en classe. Les enseignants doivent comprendre des modifications pédagogiques spécifiées sur le IEP.




    • Objectifs de l`examen. Vérifiez les objectifs du cours, ainsi que des objectifs spécifiques pour les tâches visant à atteindre ces objectifs. Tout en considérant que les modifications doivent être effectuées selon les résultats de l`inventaire de style d`apprentissage, des instructions de l`IEP et les compétences d`évaluation des résultats précédents, garder objectifs au point. Est-ce que les changements proposés au contenu encore répondent fixer des normes académiques? Est-ce que la modification du style de présentation de répondre aux besoins de tous les élèves? Est-ce que l`évaluation modifiée teste les objectifs d`apprentissage?

    • Modifier le contenu académique. Les enseignants devraient considérer que leurs élèves peuvent éprouver la surcharge d`information. Trop d`informations peut être aussi contre-productif pour l`apprentissage et la rétention que trop peu. Faire les informations pertinentes pour les étudiants en le connectant à des situations réelles. Ajouter suffisamment trivia pour rendre le contenu intéressant, mais présenter les informations les plus importantes pour qu`il se démarque des conférences et des mini-leçons. Rappelez-vous de décomposer l`information en digestible "morceaux" pour les étudiants à traiter.

    • Modifier le mode de livraison. Présenter l`information dans une variété de méthodes afin que les apprenants auditifs, kinesthésiques et visuels tous peuvent bénéficier. Pour atteindre les apprenants visuels, faire la charité, écrire des concepts importants sur la carte, montrer des diapositives ou de courtes vidéos. Pour les apprenants auditifs, donner des conférences courtes, lecture des enregistrements sonores ou des présentations visuelles avec des bandes sonores. Pour les apprenants kinesthésiques, donner des documents, des objets de manipulation tels que des puzzles, des feuilles de calcul, ou d`autres éléments tangibles ou des tâches pratiques. Rappelez-vous que si tous les gens apprennent dans une combinaison de ces trois styles, la plupart des gens ont une forte préférence pour l`un. Rappelez aux élèves que leur style d`apprentissage affecte la façon dont ils traitent l`information. Ce type de méta-cognition (réflexion sur la réflexion) peut les aider à apprendre à modifier leurs propres approches pour des tâches académiques.

    • Modifier évaluations individuelles. Double-check PFE étudiants pour les modifications de test requises. Les étudiants handicapés tels que le TDAH ou la dyslexie, peuvent nécessiter un temps supplémentaire dans des conditions de test. Certains élèves en difficulté peuvent avoir besoin de modifications supplémentaires, telles que la longueur plus courte des examens, plus bas mot exigence dans les essais ou nécessitant seulement deux plutôt que trois réponses à réponse courte. En outre, les enseignants peuvent choisir d`éliminer certaines options dans les tests à choix multiples, en supprimant l`une des réponses incorrectes (par exemple, demander à certains élèves de choisir seulement trois au lieu de quatre options).

    • Revoir et réviser. Revue des étudiants et des progrès de la classe. Est-ce que chaque élève effectue à des niveaux attendus? les résultats des tests sont surprenants? Y at-il des étudiants qui ont effectué beaucoup mieux que prévu? matériaux Réviser le contenu, la livraison, et des évaluations souvent basées sur des évaluations qualitatives et quantitatives. Qu`est-ce que les étudiants pensent des méthodes d`enseignement utilisées? Demandez-leur de réfléchir à leur apprentissage. Demandez leur avis sur la valeur de ce qu`ils ont appris. Demander aux élèves d`identifier quelle partie de la mission, la leçon, le papier, l`unité ou d`un projet qu`ils ont trouvé pour être le plus difficile. En outre, utiliser des commentaires qualitatifs tels que les notes et les résultats de test pour prendre des décisions pour des réglages supplémentaires.

    • Offrir des conditions d`apprentissage optimales. Maintenir un bon éclairage, niveaux de température, et un minimum de distractions pour favoriser un environnement dans lequel la plupart des étudiants trouvent qu`il est plus facile à apprendre. Déterminer si certains élèves peuvent avoir besoin de s`asseoir près de l`avant (des apprenants visuels ou étudiants facilement distraits), préfèrent travailler seul ou en couple, un meilleur rendement à un bureau qu`à une table, pourrait utiliser l`éclairage de la tâche ou de la musique douce de fond lorsque vous travaillez.

    AUTRES

    » » » » Comment répondre aux besoins de chaque élève avec l`enseignement différencié