Comment écrire un récit pour la 3e année

<article data-type="article">
Troisième étudiant de qualité écrit à la réception.

normes fondamentales communes stipulent que tiers-niveleuses devraient être en mesure d`écrire des récits basés sur des expériences ou des événements réels ou imaginaires en utilisant une technique efficace, des détails descriptifs et séquences d`événements claires. Les enseignants peuvent aider les élèves à écrire des récits de succès en les guidant à travers prewriting, la rédaction et la révision des activités suivies par une phase d`édition finale.

Planifier l`histoire

  • Demander aux élèves de commencer par la planification de leurs histoires narratives, la création d`un sujet, le titre et le but. Encouragez vos élèves à réfléchir sur des expériences importantes dans leur vie, et de les aider à choisir celui qu`ils peuvent écrire dans le détail. L`expérience choisie devrait être significative d`une certaine façon. Par exemple, les événements qui ont changé leur vie, les surprirent, leur ont appris une leçon, résoudre un problème ou ont aidé à grandir peuvent tous être classés comme importants.

    Fournir aux élèves un organisateur graphique pour créer un contour. L`organisateur graphique devrait inclure un espace pour une phrase de crochet, le corps de l`histoire (début, milieu, fin) et une conclusion. Diriger les élèves à écrire que de brèves notes dans l`organisateur graphique.

Rédiger le récit




  • Aider les élèves à rédiger leurs histoires narratives en suivant les plans énoncés dans leurs organisateurs graphiques. Au cours de l`étape de la rédaction, les élèves doivent établir une phrase d`ouverture forte. Une phrase de crochet - qui attire l`attention du lecteur - peut-être une question, une image, un morceau de l`action, un flash-back, une ligne de dialogue ou même un effet sonore. Ceci est une compétence pour laquelle vous pourriez introduire des activités supplémentaires à apprendre.

    Permettre aux élèves d`écrire leurs histoires sans se soucier de l`orthographe, la grammaire et la ponctuation. La phase de rédaction est principalement pour obtenir leurs pensées sur le papier et le développement de l`intrigue de base. Comme expliqué dans les normes de base commune de troisième année, les étudiants doivent être en mesure d`établir une situation, introduire des caractères et organiser une séquence d`événements qui se déroule naturellement.

Réviser et corriger l`histoire

  • Une fois que les élèves ont créé un projet, veiller à ce qu`ils relisent leur travail pour voir si elle fait sens et comprend toutes les informations requises. L`étape de révision est l`occasion de réfléchir sur la façon dont le récit est présenté et apporter les modifications nécessaires. Au cours de cette étape, vous pouvez aider à montrer votre troisième-niveleuses où une description renforcerait l`histoire.

    Demander aux élèves de jumeler et de rechercher les opinions de leurs pairs au cours de cette ronde. Troisième-niveleuses pourraient incorporer des pensées et des sentiments à travers des phrases comme, "J`étais tellement nerveux au sujet de ma mère découvrir, je sprinté dans ma chambre à cacher!" Les partenaires peuvent également aider les uns les autres avec la fixation d`orthographe, de grammaire et de ponctuation erreurs.

Publier le produit fini

  • Aider les élèves à créer une version finale de leurs récits - la "publié" pièce. Le récit publié contient une conclusion qui laisse le lecteur avec quelque chose à réfléchir sur. Par exemple, les élèves pourraient finir leurs histoires avec un message, une leçon, une question rhétorique ou même une image qui colle à l`esprit du lecteur. Les normes de base communes exigent que la troisième année du primaire soient en mesure de fournir un sentiment de fermeture dans leur écriture narrative. Un troisième niveleuse pourrait finir un récit avec une phrase comme celle-ci: "Après ce jour-là, je décidai de toujours regarder dehors pour mon petit frère."

AUTRES

» » » » Comment écrire un récit pour la 3e année