Comment planifier un no-matériaux esl leçons

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez planifier une leçon d`ESL non-matériaux. Vous avez été appelé pour remplacer un autre enseignant à seulement 20 minutes avant la leçon, vous devrez peut-être un changement de rythme pour donner à vos étudiants une pause dans leurs manuels de temps en temps, ou la photocopieuse peut simplement avoir rompu. Quelle que soit la raison, vous pouvez avoir une leçon d`ESL productive sans matériaux.

Enseigner l`utilisation des "J`aime...," "J`aime...," "Je déteste..."

  1. Dites aux élèves que vous allez parlez goûts et dégoûts. Donner des exemples, puis demandez aux élèves de remue-méninges pour les mots pour compléter ces phrases.

  2. Rédigez une liste de leurs suggestions sur la carte. Ajouter deux ou trois mots utiles qu`ils ne connaissent pas (de laitue ou de pois).

  3. Demandez-leur de ré-écrire la liste, en utilisant "J`aime...," "J`aime...," "Je déteste..." pour indiquer leurs légumes préférés et moins préférés.

  4. Jumeler les élèves et leur échanger des listes et de discuter de leurs goûts et dégoûts.

Enseignez simple question Forms Troisième personne




  1. Écrivez les noms de trois ou quatre personnes sur le plateau. Sous chaque nom, écrire des informations aléatoires sur cette personne. Par exemple: "John aime gâteau." "Jane joue de la guitare."

  2. Demandez aux questions des élèves à la troisième personne sur les trois personnes. Par exemple: "Est-ce que Jane comme gâteau?"

  3. Traversez s`ils l`obtiennent droit. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous avez traversé toute la liste.

  4. Demandez aux élèves alors faire leurs propres listes et jouent le jeu en paires.

Raconter des histoires

  1. Écrire un groupe de mots aléatoires ou connexes sur le tableau noir, que vos élèves peuvent utiliser pour écrire une histoire. (Un kangourou, de glisser, joli, "Oh non!" et sournoise, par exemple, sur la carte)

  2. Donner aux élèves de 10 à 15 minutes pour écrire une histoire courte qui utilise tous les mots.

  3. Jumeler les élèves et leur histoires d`échange pour la correction écrite. Demandez à un élève de chaque paire de lire l`histoire de son partenaire à haute voix.

idiots Débats

  1. Demandez à vos élèves de choisir un sujet à débattre. Cela peut être quelque chose de chanter sous la douche au chocolat à la Saint Valentin.

  2. Mettre les élèves en deux groupes d`avoir un débat stupide - un groupe sera "Pour" et l`autre sera "Contre."

  3. Obtenez les élèves à créer leurs arguments en tant que groupe.

  4. Laissez chaque groupe choisir un ou plusieurs membres d`aller un-à-un dans un débat stupide avec les membres de l`autre groupe.

  • Crédit photo Auteur - Töpfer, courtoisie de StockXchange, sous la licence StockXchange

AUTRES

» » » » Comment planifier un no-matériaux esl leçons