Comment enseigner métaphores, comparaisons et personnification

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Métaphores, similés et personnification sont essentiels à vos élèves` writing, reading and testing abilities.

    Métaphores, similés et personnification sont des blocs de construction pour enseigner aux enfants sur la littérature. Initier les élèves à ces éléments de l`anglais à travers des poèmes, des tâches d`écriture et de la chanson. leçons du plan qui sont interactifs pour maintenir l`attention des élèves et d`améliorer la rétention. Assurez-vous que vos élèves ont une prise ferme sur des métaphores, des comparaisons et personification- cela va les équiper pour l`écriture, la lecture et les tests à l`avenir. Une leçon de poésie vous permettra de couvrir les trois domaines en une seule leçon.

    Choses que vous devez

    • Deux morceaux de prose en utilisant des métaphores
    • Deux poèmes en utilisant similés
    • Deux poèmes en utilisant personnification
    • Distribuez vos poèmes avec des exemples de métaphores. Demandez à un élève de lire la sélection à haute voix. Demandez-leur ce qui se tient à eux. Demandez-leur comment les choses sont décrites dans la sélection à l`aide de métaphores. Robert Frost "A Road Not Taken" et "Le Pays des Aveugles" par C.S. Lewis sont des exemples célèbres de métaphores dans la poésie.




    • Sélectionnez deux poèmes qui utilisent similés forts tels que "A Dream Preferred" par Langston Hughes ou l`un des sonnets de Shakespeare. Distribuez des copies des poèmes à vos élèves. Lire les poèmes à haute voix. Demandez aux élèves ce similés sont utilisés et comment ils comparent et contraster les sujets.

    • Expliquer comment personnification est utilisé dans la poésie pour donner des traits humains (qualités, sentiments, action ou caractéristiques) à des objets non-vivants (les choses, les couleurs, les qualités ou les idées). Donner à chaque élève une copie de la poésie qui utilise la personnification tels que "Le train" par Emily Dickinson et Robert Frost "Bouleaux." Demander aux élèves d`identifier les personnifications et pourquoi ils ont été utilisés. Demandez-leur de se demander pourquoi l`auteur a choisi d`écrire de cette façon et comment il change l`ambiance de la pièce.

    • Attribuez à chaque élève d`écrire un poème en utilisant une ou plusieurs métaphores, comparaisons et personnification. leur permettre plus d`un jour ou de la nuit pour écrire les poèmes, peut-être attribuer ce projet un vendredi pour leur permettre le week-end.

    • Demandez à des volontaires de lire un de leurs poèmes avant qu`ils ne soient tournés vers toi.

    Conseils & Avertissements

    • Enseigner la métaphore et simile leçon ensemble. Ce sont deux idées qu`on peut facilement saisir comme une unité.

    AUTRES

    » » » » Comment enseigner métaphores, comparaisons et personnification