Comment enseigner aux élèves de la maternelle à écrire des phrases simples

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les enseignants de maternelle ont un gros travail en ce qui concerne l`écriture d`enseignement parce que les élèves de la maternelle viennent dans la salle de classe avec un large éventail de compétences en littératie. Alors que certains élèves peuvent lire et écrire des mots de base, d`autres étudiants ne peuvent pas reconnaître encore toutes leurs lettres. Une enseignante de maternelle peut commencer à intégrer l`écriture dans ses plans de cours d`alphabétisation, une fois qu`elle obtient tous ses élèves à la vitesse avec la reconnaissance des lettres et les sons des lettres.

  1. Commencez avec la mécanique d`une phrase

  2. Kindergartners doivent apprendre qu`une phrase est comme une pensée complète. Illustrer cela en disant le mot "chat" et dire aux élèves que ce mot seul ne leur dit rien au sujet de ce que le chat ressemble ou ce qu`il fait. Alors dire, "Le chat dort dans le soleil." Parlez de la façon dont cette phrase donne plus d`informations sur le chat. Invitez les élèves à réfléchir à leurs propres phrases et les écrire sur une grande feuille de papier graphique ou sur votre carte comme ils les dictent. Rappelez aux élèves que les peines nécessitent plus d`un mot pour transmettre des informations. Terminez votre leçon en montrant aux élèves ce qu`est une période et d`interrogation ressemblent, en donnant des exemples sur le moment de les utiliser et en soulignant que les peines ne sont pas complètes sans leur marque de fin. Ce processus est appelé écriture interactive, et il donne des exemples concrets d`élèves de la maternelle et améliore leurs compétences en écriture, selon le site de lecture Rockets.

  3. Finir les phrases




    • Donnez à vos élèves de la maternelle phrases pour terminer. Vous pourriez écrire le début des phrases sur le papier à écrire lignés ou écrire sur la carte pour kindergartners à copier. Faites quelques exemples ensemble comme une mini-leçon, ce qui renforcera le concept, selon les enseignants Premier site. Écrire "je veux" au conseil et demander aux élèves de donner un mot réponses pour compléter la phrase, comme "bonbons," "jouets" ou "le déjeuner." Écrivez les exemples pour illustrer comment finir une phrase. Ensuite, demandez aux élèves de la maternelle à travailler sur leur propre pour écrire un mot pour terminer plusieurs autres débuts. Par exemple, donner kindergartners les premiers mots d`une phrase - "J`aime" - Et les ont en finir avec des mots tels que "chiens," "Pizza," "école" ou "Football." Rappelez aux élèves de mettre une période ou d`interrogation à la fin de leur peine pour le rendre complet.

    Ajouter une description

    • Une fois kindergartners sont capables d`écrire un mot pour finir des phrases simples, leur montrer comment ajouter une description. En tant que groupe, écrire le début d`une phrase, comme "J`aime," sur le tableau. Demandez aux élèves de vous donner un exemple de ce qu`ils aiment, comme des chiens, des chats ou des sandwichs. Lorsque vous écrivez ces exemples, laisser un espace entre le mot "comme" et les mots les étudiants vous ont donné de sorte que vous pouvez insérer un mot décrivant. Ensuite, invitez les élèves à penser à des mots qui décrivent ce qu`ils aiment, comme "blanc," "grand," "velu" et "délicieux." Demander aux élèves de brancher un de ces mots dans chacune des phrases à ajouter plus de flair. Par exemple, un élève peut ajouter "blanc" à "J`aime les chiens" pour rendre la phrase lue "J`aime les chiens blancs."

    Transformez-les en vrac avec des invites

    • Une fois que vous avez inculqué une compréhension claire de ce qu`il faut pour écrire une phrase simple, donner à vos élèves de la maternelle invites et les laisser écrire la phrase entière de leur propre chef. Sharon Taylor, un professeur d`écriture pour le site Scholastic, recommande de choisir une invite qui est intéressant pour les étudiants de faire la leçon plus efficace. Demander aux élèves de la maternelle à écrire une phrase vous dire à propos de leur nourriture préférée, leurs frères et soeurs ou leurs vacances. Invitez les élèves à lire leur phrase pour vous afin que vous puissiez examiner les éléments, et leur rappeler d`ajouter un mot décrivant et une période ou d`interrogation.

Les références

  • Crédit photo Shironosov / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment enseigner aux élèves de la maternelle à écrire des phrases simples