Anglais: comment enseigner conjonctions

<

Contenu

article data-type="article">
conjonctions d`enseignement peuvent être facilitées en utilisant des phrases de closure.

Les conjonctions sont des mots qui relient les parties d`une phrase, et il y a trois types: conjonctions de coordination, subordonnant conjonctions et conjonctions de coordination. Conjonctions de coordination sont des mots simples de menuisier, et subordonnant conjonctions établissent une relation entre la clause dépendante et le reste de la phrase. conjonctions corrélatives sont des paires de conjonction qui se joignent deux éléments d`une phrase.


Enseigner aux élèves à propos de conjonctions à travers le recours à des peines de closure, dans lequel les élèves remplissent les conjonctions manquants, aide à faciliter une meilleure compréhension en exigeant des étudiants d`utiliser des informations contextuelles plutôt que la mémorisation par cœur.

conjonctions de coordination

  • Expliquez conjonctions communes à votre classe en tant que mots de menuisier simples, et la liste des exemples les plus courants: "pour," "et," "ni," "mais," "ou," "encore" et "alors."

  • Donner un exemple d`une phrase contenant une conjonction commune.

    Exemple: "Il semblait parfait pour le travail, mais avéré être une déception."

  • Expliquez aux élèves qu`une virgule doit être placé avant une conjonction de coordination si elle se joint à deux ou plusieurs clauses indépendantes. Faites remarquer que ce faisant, ils se sont joints deux phrases connexes simples pour créer une phrase composée.

  • Présenter une feuille de calcul avec plusieurs phrases de closure contenant des blancs où les conjonctions de coordination sont censés être.

    Exemple: "Vous n`êtes pas autorisé à asseoir sur l`herbe, ___ êtes-vous autorisés à prendre place sur les marches."

    Demander aux élèves de remplir ces blancs, et ensuite le groupe de discuter des réponses.




  • Terminez cette leçon en demandant aux élèves d`identifier et de souligner conjonctions de coordination sur les documents photocopiées de texte précédemment publié.

Conjonctions de subordination

  • Expliquer subordonnant conjonctions à votre classe comme conjonctions qui créent une relation entre la clause dépendante et la clause indépendante.

    Lister les nombreux exemples de conjonctions de subordination: "après," "bien que," "comme," "comme si," "aussi longtemps que," "autant que," "aussitôt que," "comme si," "car," "avant," "malgré," "même si," "même si," "Comment," "si," "malgré," "afin que," "une seul fois," "depuis," "pour que," "que," "cette," "bien que," "sauf si," "jusqu`à," "quand," "n`importe quand," "où," "partout où," "qu`il s`agisse" et "tandis que."

  • Donner un exemple d`une phrase contenant une conjonction de subordination.

    Exemple: "Sauf si vous avez l`intention de nettoyer le sol, vous devez placer vos bottes sales sur le tapis."

  • Expliquez aux élèves que conjonctions de subordination peuvent être utilisés pour corriger des phrases gérées sur en ajoutant une à une clause, et que des virgules doivent être placés après une clause dépendante quand il commence une phrase.

  • Présenter une feuille de calcul avec plusieurs phrases de closure contenant des blancs où les conjonctions de subordination devraient être.

    Exemple: "____ tout son inquiétante, la situation se résolvait bien."

    Demander aux élèves de remplir ces blancs, puis discuter des réponses en tant que groupe.

  • Terminez cette leçon sur les conjonctions de subordination en demandant aux élèves identifient et soulignent subordonnant conjonctions sur documents photocopiées de texte précédemment publié.

Conjonctions corrélatifs

  • Expliquez aux élèves que les conjonctions corrélatives sont conjonctions qui se joignent à une autre association dans une phrase pour faire une paire conjonctive. Expliquez que ce jumelage relie deux mots, des phrases ou des clauses dans la phrase.

    Liste des conjonctions corrélatives communs: "les deux et," "de à," "ou si," "AS-AS," "tel que," "Non mais," "ni-ni," "pas seulement mais aussi," "autant que," "comme tel," "soit-ou," "comme-so" et "pour que."

  • Donner un exemple d`une phrase contenant une conjonction corrélative.

    Exemple: "Soit les deux parties d`accord sur les règles, ou nous devrons appeler le jeu au large."

  • Expliquez aux élèves qu`une virgule doit être placé avant le second des conjonctions corrélatives appariés lorsque la phrase se termine par une clause indépendante. Expliquer en outre que l`utilisation de conjonctions corrélatives crée des phrases plus complexes et sophistiquées.

  • Présenter une feuille de calcul avec plusieurs phrases de closure contenant des blancs où les conjonctions corrélatives devraient être.

    Exemple: " __ avez-vous réussi à atteindre votre objectif, vous avez ____ dépassé de loin il."

    Demander aux élèves de remplir ces blancs, puis discuter des réponses après en tant que groupe.

  • Terminez cette leçon sur conjonctions corrélatives en demandant aux élèves identifient et soulignent conjonctions corrélatives sur documents photocopiées de texte précédemment publié.

AUTRES

Comment classer les mots фото

Comment classer les mots

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle…

» » » » Anglais: comment enseigner conjonctions