Comment enseigner le stress et l`intonation de l`anglais

<article data-type="article">
Les étudiants apprendre l`anglais.

Le stress se réfère à des syllabes dans la parole qui sont perceivably accentué ou unaccented. En anglais, les mots qui ont plus de sens dans une phrase ont tendance à avoir davantage l`accent placé sur eux. Verbes, noms, adjectifs et adverbes ont tendance à avoir plus de stress, tandis que les articles, les conjonctions et les prépositions ont tendance à être détendu. En outre, le discours d`une personne a une qualité mélodique appelé intonation. Intonation divise phrases en petites phrases ou des flux continus de son brisées par des pauses. Intonation et le stress sont importants pour apprendre en raison de leur capacité à changer le sens d`une phrase. Sans intonation correcte, haut-parleurs peuvent provoquer des malentendus ou offenser les gens.

Modélisation Intonation et le stress

  • La modélisation est un outil efficace pour enseigner aux apprenants de langue anglaise l`intonation et le stress de la langue. Alors que vous pouvez exagérer votre propre intonation tout en enseignant, vous devez également garder le rythme naturel de votre discours. Pour faciliter l`apprentissage, parler en segments courts, mais trouver des endroits où vous serait naturellement Pause- ces pauses donner aux élèves le temps de traiter mentalement ce que vous avez dit. Vous pouvez également parler d`une phrase et demander aux élèves d`imiter votre phrase, mais ils devraient utiliser fredonnant au lieu de mots- cet exercice aide les élèves entendent la nature musicale de la parole.

stress Pratiquer




  • Depuis quelques langues donnent syllabes égales le stress et le temps, apprendre l`anglais, ce qui ne donne pas un temps égal ou de stress aux syllabes, peut être un défi. Par exemple, une phrase correcte en anglais peut lire, "Où vas-tu aller?" mais un locuteur natif peut dire, "Où vas-tu aller?" avec le plus de stress sur "où" et "aller." Pratique, cette façon de parler en demandant aux élèves de parler de la phrase aussi vite que possible- ils pourraient remarquer des mots qui obtiennent plus d`une contrainte accentuée que d`autres. Vous pouvez également donner aux étudiants une bande d`un anglophone qui parle clairement, mais aussi les contraintes et les temps des phrases naturellement. Demander aux élèves de pratiquer la langue avec la bande, ce qui force leur bouche et la gorge muscles pour imiter les mots et le calendrier.

intonation Pratiquer

  • La hauteur de la voix d`une personne monte et descend au sein des unités de tonalité, ou des phrases cassées par des pauses. Demandez aux élèves pratiquent en disant: "Il pleut" avec une intonation variable. Ils pourraient le dire carrément, il est donc une déclaration sans beaucoup émotion: ils pourraient aussi dire avec une intonation montante, ce qui implique l`excitation. Discutez de ce que les significations des intonations différentes impliquent. Demandez également aux élèves de parler comme des robots pour une courte conversation. Demandez-leur de répéter la conversation, en ajoutant l`intonation naturelle de nouveau dans les phrases, et soulignent la différence que l`intonation fait. ont également aux élèves de lire à voix haute, mais sans regarder la page- ils doivent se rappeler quelques mots, rechercher puis parler.

Mise en évidence des tendances de l`Grammar

  • Vous pouvez également montrer aux élèves comment le stress et l`intonation inscrivent dans le discours grammaticalement. Par exemple, oui ou non des questions ont tendance à avoir une qualité croissante. Dire, "Il pleut?" avec une hausse tone- le mot "pluie" est souligné parce qu`il est le mot important dans la phrase et le ton vers le haut implique que vous vous posez une question. Parlant une liste souvent utilise un ton montant, jusqu`à ce que le dernier mot de la liste utilise un ton descendant. Soulignez ces modèles pour aider les étudiants à trouver "règles de base" dès que possible.

AUTRES

» » » » Comment enseigner le stress et l`intonation de l`anglais