Il y a environ 40 millions de locuteurs farsi dans le monde d`aujourd`hui, et la plupart sont en Iran. Si vous êtes l`un d`entre eux, vous pouvez utiliser plusieurs outils interactifs pour vous aider à apprendre l`anglais comme langue seconde ou étrangère. La partie la plus importante de l`étude de l`anglais est combien de temps vous passez à écouter et parler la langue.
Choses que vous devez
- Dictionnaire persan-anglais
Commencez par apprendre l`alphabet anglais et les sons les lettres font. Le script de lettres anglais est différent de Farsi, donc il peut prendre un certain temps pour apprendre à lire et à écrire les lettres. Regarder des vidéos en ligne, tels que ceux trouvés sur You Tube, qui sont orientés vers les apprenants de langue anglaise pour vous aider à apprendre l`alphabet anglais.
Apprendre les mots et expressions courantes en anglais. Ces mots seront la base de votre vocabulaire. Écoutez ces mots et phrases parlées dans les conversations enregistrées. Vous pouvez alors commencer à écouter de la façon dont les mots sont mis ensemble et pour d`autres mots qui sont souvent utilisés en conjonction avec des mots que vous connaissez déjà pour construire votre vocabulaire.
Joignez-vous à un échange linguistique en ligne, tels que My Language Exchange. Vous rencontrerez un anglophone qui veut apprendre le farsi. Vous serez en mesure d`avoir des conversations avec un anglophone sur une base régulière. Cela vous aidera à améliorer vos compétences de conversation et votre vocabulaire.
Écoutez l`anglais autant que vous le pouvez. En particulier, écouter les bulletins de nouvelles ou de regarder des clips de la télévision montre en ligne. Vous pouvez entendre une variété de l`anglais accents du monde entier, et vous pouvez mettre en pause et rembobiner tout ce que vous avez pas bien compris la première fois que vous avez écouté à elle.