Apprendre la phonétique de l`anglais est un processus long et souvent frustrant parce que la langue anglaise a de nombreuses exceptions à ses règles. La clé de l`apprentissage phonétique anglaise est, la pratique constante d`équilibre sur une base régulière qui intègre un grand nombre d`activités basées sur une situation réelle ou le réglage d`écoute.
Choses que vous devez
- enregistreur vocal de poche
Écrivez les phonétiques de base pour chaque lettre de l`alphabet anglais sur la première page d`un ordinateur portable, y compris le son du nom de la lettre et le son de la lettre fait lorsqu`il est prononcé seul. Personnaliser cette liste pour votre propre référence personnelle. Par exemple, la prononciation de la lettre "K" est généralement écrit "kei," mais si l`écriture "kay" aide à vous souvenir du son mieux, utiliser à la place. Inclure toutes les combinaisons de lettres qui vous donnent normalement des problèmes, tels que "PH sonne comme F."
Divisez votre ordinateur portable en sections pour les mots basés sur une méthode que vous serez en mesure de se rappeler et de référence facilement. Cela pourrait être simplement laisser quelques pages pour chaque lettre de l`alphabet, ou ayant des sections séparées pour les noms, les verbes, les adjectifs, les adverbes et les prépositions.
Apportez votre ordinateur portable, crayon et poche enregistreur vocal lorsque vous sortez. Lorsque vous écorché un mot et sont corrigées par quelqu`un, écrivez immédiatement le mot à l`endroit approprié dans votre ordinateur portable, puis le dire correctement dans votre enregistreur vocal pour enregistrer pour référence future. Une autre option est de demander à un locuteur natif de dire le mot pour vous. Certains pourraient trouver cela gênant, mais beaucoup de locuteurs natifs ne sera pas l`esprit d`aider quelqu`un à essayer d`apprendre la langue, et la collecte des enregistrements vocaux de mots difficiles correctement prononcées par des locuteurs natifs sera une ressource précieuse.
Passez en revue les mots que vous avez ajoutés à votre bloc-notes et enregistrements tous les soirs, et la pratique en disant à haute voix. Si le mot est une exception, écrire cette exception dans votre cahier. Par exemple, "L`EA en «tête» se prononce «eh», tandis que l`EA en chaleur est prononcé `ee. "
Testez vous-même sur tous les documents que vous avez recueillies à la fin de chaque semaine. Lire les mots dans votre ordinateur portable, dire à haute voix, puis écoutez sur votre enregistreur pour voir si vous aviez raison. Le maintien d`informations repose sur la répétition et l`utilisation, et plus de matériel que vous ajoutez à votre collection, plus il est facile d`oublier les phonics que vous avez appris au début. Constamment revenir en arrière et se reporter aux notes anciennes jusqu`à ce qu`ils soient ancrés dans votre mémoire.