Utilisé par certains Etats de l`Est de l`Inde et la plupart des ressortissants du Bangladesh, le bengali est une langue indo-aryenne avec des millions de locuteurs dans le monde entier. Barbara F. Grimes, auteur de "Ethnologue: Languages of the World" estime le bengali est parlé dans la région par le 10ème siècle, comme en témoignent les manuscrits du Népal datant à cette époque. Tout en apprenant la musicalité et la prononciation de la langue peut créer tout un défi, l`acquisition de la langue parlée ouvrira un monde de conversations et des amitiés fascinantes.
Choses que vous devez
- Classe
- dictionnaire anglais-bengali
- bandes de langue
- Cartes Flash
- Tuteur
Joignez-vous à une classe ou un groupe d`autres apprenants Bengalis, ou trouver des bengalis qui parlent d`amitié avec.
Utilisez un dictionnaire anglais-bengali ou touche pour démarrer la mémorisation de phrases couramment utilisées. Il y a beaucoup de traducteurs de langue et expression des livres pour vous aider à démarrer.
Trouver un outil d`apprentissage des langues enregistrées pour vous aider à saisir la prononciation des mots et des phrases que vous utilisez. Écoutez et répéter aussi souvent que possible sur une base quotidienne.
dialogues de pratique avec d`autres apprenants de se familiariser avec les questions et les réponses communes. Cela vous aidera à vos compétences de conversation commencent à se développer.
Construisez votre vocabulaire avec des cartes flash. De préférence, mettre une image de l`élément d`un côté et le mot bengali de l`autre de sorte que vous commencez à connecter le visuel avec le mot bengali au lieu de l`anglais.
Recrutez un tuteur en tête-à-un, demandez à un ami bengali ou mettre en place une conversation sur le Web avec un haut-parleur Bengali pour tester vos compétences.