Comment classer les mots

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle classifie mots basés sur huit parties du discours: nom, pronom, verbe, adjectif, adverbe, préposition, conjonction et interjection. Vous pouvez classer un mot dans un de ces groupes en analysant sa fonction ou un rôle dans une phrase. Pensez à la façon dont le mot affecte ou concerne les mots qui l`entourent. Certains mots peuvent tomber dans plus d`une catégorie.

Identifier les noms et pronoms

  • Pour classer un mot comme un nom ou un pronom, demandez-vous si le mot dit qui ou quoi la phrase est d`environ. Les noms et les pronoms agissent en tant que sujet d`une phrase. Un nom est défini comme une personne, un lieu ou une chose. Par exemple, "chien," "Joseph" et "école" sont des noms. Si un nom est synonyme de plus d`une personne ou un objet, il est appelé un nom pluriel, comme "Maisons." Certains noms peuvent également agir comme des adjectifs tels que le mot "du froid" dans ces phrases: "Elle a attrapé un mauvais rhume." "Ce fut une journée froide." Un pronom est comme un nom en ce qu`elle est aussi une personne, un lieu ou une chose. Mais les pronoms sont moins spécifiques et prennent la place d`un nom plus descriptif. Par exemple, "il," "il" et "ils" sont pronoms.

Décider si un mot est un verbe




  • Un verbe est un mot d`action. L`action n`a pas besoin d`être énergique ou physique. "Courir" est un verbe, par exemple, mais "rappelles toi" est aussi un verbe. Déterminer si un mot est un verbe en pensant à sa relation avec le substantif dans la phrase. Un verbe indique ce que le nom est en train de faire. Verbes peuvent apparaître dans de nombreux temps différents, tels que passé, présent ou présent parfait. En d`autres termes, "saut" pourrait aussi apparaître comme "sauté, "sauts" ou "saut." Certains verbes peuvent également agir comme des noms. Le mot "pensée," par exemple, peut être un verbe dans une phrase et un nom dans un autre. "Le garçon a pensé à son père." "Le garçon avait une pensée soudaine."

Classifier Adjectifs et adverbes

  • Adjectifs et adverbes sont considérés comme "modificateurs" parce qu`ils modifient d`autres mots dans une phrase. Adjectifs modifier les noms et les adverbes modifient les verbes. Ils modifient en décrivant. Classez un mot comme un adjectif si elle offre des détails au sujet d`un nom. Par exemple, "bruyant," "flou," "rouge" et "drôle" sont des adjectifs. Classez un mot comme un adverbe si elle qualifie un verbe. "Heureusement," "rapidement" et "assez" sont des exemples d`adverbes. Certains indices peuvent vous aider à classer les mots comme des adjectifs ou des adverbes, mais ils ne sont pas toujours fiables. Par exemple, les adjectifs sont généralement des mots sensoriels et souvent apparaissent directement devant un nom, mais pas toujours. Adverbes se terminent souvent par "l y," mais pas toujours.

Trouver prépositions, conjonctions et interjections

  • Classez mots comme prépositions ou conjonctions si elles sont des mots de liaison. Ces mots aident connecter d`autres termes principaux dans une phrase. Conjonctions peuvent se connecter des clauses, des phrases entières ou des mots individuels. Conjonctions comprennent des mots tels que "et," "mais," "pour," "ou," "encore" et "ni." Prépositions lien spécifiquement les noms à d`autres mots. "À," "à," "après" et "sur" sont prépositions. Ces mots de liaison sont essentielles pour former des phrases fluides lisses qui sont grammaticalement correctes. Les interjections sont exclamations courts tels que "Salut!" "Aie!" ou "Oh." Ils ne jouent généralement pas un rôle vital dans une phrase et sont plus souvent utilisés dans le discours que par écrit.

Les références

  • Crédit photo monticelllo / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment classer les mots