Comment utiliser interjections dans une phrase

Il y a huit parties du discours et interjections sont l`un d`entre eux. Les autres sont des noms, les pronoms, les verbes, les adverbes, les adjectifs, prépositions et conjonctions. Une interjection est un mot qui exprime des émotions et n`a aucun lien ou relation grammaticalement le reste de la phrase. En d`autres termes, vous pouvez soit l`utiliser dans une phrase ou faire une phrase en elle-même.

Instructions

  1. Exprimez vos sentiments dans votre écriture en utilisant une interjection. Lorsque vous utilisez interjections pour exprimer des sentiments forts, il faut autonome et un point d`exclamation suit. Des exemples sont "Oh non!" ou "Aie!"




  2. Déterminer la force du sentiment que vous essayez de transmettre. Si vous essayez seulement d`exprimer des sentiments doux, vous pouvez utiliser l`interjection dans une phrase et la désactiver par une virgule. Par exemple, "Hey, allez-vous aussi?"

  3. hésitation Express à l`aide d`une interjection. Certains interjections telles que "er" et "um" sont couramment utilisés quand les gens ne sont pas sûr de ce qu`il faut dire ou pensent à ce qu`ils devraient dire. Vous trouverez généralement ces interjections plus à parler que par écrit, mais certains auteurs ne les incorporer dans leur travail.

  4. Travailler avec interjections sur Internet. Avec l`avènement des smileys email, messagerie et forums instantanée, interjections ont pris le bord sur Internet. Emoticons exprimer des émotions pour vous annulant ainsi la nécessité d`interjections sur Internet.

AUTRES

Comment classer les mots фото

Comment classer les mots

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle…

» » » » Comment utiliser interjections dans une phrase